En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 février 2008 à 14:12:13
Hey Kévinn.
Criistiano
Niveau 10
16 février 2008 à 14:12:34
Devil
_-emma-_
Niveau 10
16 février 2008 à 14:12:40
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 février 2008 à 14:13:05
La forme ?
Hey Emma.
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 14:13:24
Hey Emma, ça va ?
Criistiano
Niveau 10
16 février 2008 à 14:13:35
Ouep et toi ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 février 2008 à 14:14:12
Ouè moi ça va.
[The]Princess
Niveau 10
16 février 2008 à 14:15:11
Plop les arrivants
_-emma-_
Niveau 10
16 février 2008 à 14:15:12
Oue ca va et vous ?
Criistiano
Niveau 10
16 février 2008 à 14:15:26
OK
Bon je retourne a mes occupation kiss
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 février 2008 à 14:15:39
Ouè moi ça va.
Bye Kévin.
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 14:16:34
Il va bien Gizmo ? Bye Kevin
-Latias-
Niveau 10
16 février 2008 à 14:16:47
Surtout que c'est l'aut' gland qu'a gagné...
[The]Princess
Niveau 10
16 février 2008 à 14:18:42
Linkou ~~> En plus Il s'est jeté par terre quand il a gagné
_-emma-_
Niveau 10
16 février 2008 à 14:18:57
Pff il est chiant, il arrête pas 2 minutes quoi, le seul moment ou il est pas chiant c'est quand il dort Il a bouffé un écouteur de mon mp3, il a gratté le platre du mur, il bouffe sa gamelle plus la gamelle de mon chien, enfin bon je l'aime bien quand même
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 14:21:16
PTDR
Snoop_boy
Niveau 10
16 février 2008 à 14:21:45
Salut. ^^
-Latias-
Niveau 10
16 février 2008 à 14:21:56
Mathieu était pas loin en plus.
_-emma-_
Niveau 10
16 février 2008 à 14:22:23
Il est balèze deja il fait la moitié de mon chien alors qu'il a que 2 mois et que mon autre chien a 2 ans
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 14:22:24
Snoop Ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm