Ah oui, aussi, et cela en tant que bon compatriote, je tenais à te dire que c'est pas top de dire à la femme de ses rêves que quelque part on est attiré par son physique. ^^'
Parc'que bon sans vouloir me prendre pour telle ou telle personne que je ne suis pas, j'ai le bonheur de sortir avec physiquement la plus belle du collège et l'une des plus populaires, et ça ne la déplait pas que je ne lui dise pas toujours ou même une fois de temps en temps "t'es vraiment jolie physiquement". ^^
Non, à mon avis faut rester dans le contexte des petits mots doux qui paraissent insensés ou "gamins", ouais les trucs genre dans un texte comme ça où tu dis "je ne savais pas qu'une fille aussi parfaite puisse exister", elle comprendra elle-même très bien qu'en disant ça tu parles aussi bien de son physique que de sa mentalité ou autre.
Bien sûr je ne connais pas cette fille, mais bon je ne disais pas ça non-plus pour vouloir faire le gars qui donne des conseils, c'est juste ce que je pensais que tu n'avais pas fait attention plus que ça. ^^
Waw j'suis levé depuis 20 minutes et j'arrive à écrire autant... -,-'