En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
AC-130-Spectre
Niveau 8
16 février 2008 à 13:08:25
Abalo Moi avec Gaëlle ça se passe très bien Avant j'avais un copine mais ça allais pas j'ai trouvé une autre.
Criistiano
Niveau 10
16 février 2008 à 13:08:34
Ouais
Pierre-henry
Niveau 5
16 février 2008 à 13:08:44
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 16 février 2008 à 13:06:41 Avertir un modérateur Ignorer the_abalo
Flo Bah... Dejà, elle fait deux pages, cette déclaration. Si ça se trouve elle voudra pas la lire. Et puis qui me dit que je vais la toucher avec mes sentiments ? Je lui dit, à le fin "Que cela reste entre nous" Mais qui me dit quelle respectera ma faveur ?
bah hier ten na mi un petit bout,j'ai lu et je te dit que sa va la toucher.
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 13:08:55
Lu=ouis
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 13:09:31
Tout le monde me dit que cette lettre est excellente, que je vais la toucher... Mais qui me dit que ça se passera vraiment comme ça ?
Pierre-henry
Niveau 5
16 février 2008 à 13:09:50
Hey NVo. Bien?
Criistiano
Niveau 10
16 février 2008 à 13:09:55
Abalo >> Ta qu'as lui dire en face, ce seras beaucoup mieux
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 13:10:16
'vais manger, bye
Pierre-henry
Niveau 5
16 février 2008 à 13:11:19
Bon jvé mangé bye.
Criistiano
Niveau 10
16 février 2008 à 13:11:52
Lawl
-NVO-
Niveau 10
16 février 2008 à 13:12:06
Abalo > Bouarf, pas grand chose, vacances pour le moment. ^^ Je vais enfin pouvoir me reposer quelques jours parce que mes examens m'ont vraiment achevés. ^^
Salut Pierre, je te connais sous un autre pseudo ? x)
AC-130-Spectre
Niveau 8
16 février 2008 à 13:12:53
Abalo
Drone_To_Kill
Niveau 10
16 février 2008 à 13:13:11
salut a tous , amis vacanciers
AC-130-Spectre
Niveau 8
16 février 2008 à 13:14:45
Je reviens plus tard
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 13:34:53
Re
[DevilKAzama]
Niveau 10
16 février 2008 à 13:37:07
Re.
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 13:37:29
Re Kazaminounet
Pierre-henry
Niveau 5
16 février 2008 à 13:45:13
Re.
Drone_To_Kill
Niveau 10
16 février 2008 à 13:45:48
Re
[The]Princess
Niveau 10
16 février 2008 à 13:45:55
Bonjour ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm