En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sith-le-retour
Niveau 10
15 février 2008 à 21:11:12
et coucou dunkan
Pierre-henry
Niveau 5
15 février 2008 à 21:11:42
Hey kaza!!
[DevilKAzama]
Niveau 10
15 février 2008 à 21:11:50
Si j'ai pas désinstallé Steam j'vais vérifier.
[The]Princess
Niveau 10
15 février 2008 à 21:13:09
Et oui, je suis encore là
Abalo ~~> C'est vraiment très bien. Je pense qu'elle va être touchée, en tout cas si elle ne l'est pas, c'est qu'elle est vraiment bizarre... ^^ Même si c'est long, je pense, qu'elle voudra le lire jusqu'au bout.
dunkan
Niveau 69
15 février 2008 à 21:13:41
Coucou Sithounet. ^^
Désolé Kazama je suis à la neige, je suis en 3G sur mon portable j'ai pas steam.
[DevilKAzama]
Niveau 10
15 février 2008 à 21:13:50
Princess.
Et ta tortue ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
15 février 2008 à 21:14:08
Ha merde j'ai oublié s'vrai !
sith-le-retour
Niveau 10
15 février 2008 à 21:14:34
lol je suis souvent appeler sithounet et ca va dunk'
The_Abalo
Niveau 10
15 février 2008 à 21:14:43
Merci Princess.
Anonymoes
Niveau 10
15 février 2008 à 21:14:55
Salut.
Pierre-henry
Niveau 5
15 février 2008 à 21:15:00
[The]Princess Voir le profil de [The]Princess
Posté le 15 février 2008 à 21:13:09 Avertir un modérateur
Et oui, je suis encore là
re la sois disant pazrtante!
[DevilKAzama]
Niveau 10
15 février 2008 à 21:15:34
Sébinouuuuuuuu.
The_Abalo
Niveau 10
15 février 2008 à 21:16:17
Salut Seb
Anonymoes
Niveau 10
15 février 2008 à 21:16:46
Alexinouuuuuuuu. Re Abalo.
La forme ?
[The]Princess
Niveau 10
15 février 2008 à 21:17:32
Kaza ~~> Coucou ^^ . Ma tortue? Je ne l'ai toujours pas vu. Elle va être en hibernation jusqu'au printemps, donc je ne suis pas prête à la voir... Mais je pense qu'elle va s'en sortir, car ce n'est pas sa première hibernation, vu qu'elle a plus de deux ans. ^^
Abalo ~~> De rien ^^
Flo ~~> Hé hé
[DevilKAzama]
Niveau 10
15 février 2008 à 21:19:08
Princess •>> Oki ben j'espère qu'elle va bien hein. ^^
^^
The_Abalo
Niveau 10
15 février 2008 à 21:19:51
Non Seb.
flint93260
Niveau 51
15 février 2008 à 21:20:21
re
[The]Princess
Niveau 10
15 février 2008 à 21:20:29
Kaza ~~> Je l'espère aussi. ^^
[DevilKAzama]
Niveau 10
15 février 2008 à 21:20:57
Princess •>> Et t'as une photo de ta tortue alors ?:p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm