En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sam18
Niveau 10
15 février 2008 à 20:44:43
A+
The_Abalo
Niveau 10
15 février 2008 à 20:44:44
Bye.
-Angelo-
Niveau 10
15 février 2008 à 20:46:06
dunk' ~~> T'es un ouf toi!
[The]Princess
Niveau 10
15 février 2008 à 20:46:13
A + Alex Jipe ~~> Je ne pourrais pas te dire l'heure exacte... A peu près 19 h 50
AC-130-Spectre
Niveau 8
15 février 2008 à 20:46:24
Moi je vais allez jouer à CoD4
Jipe15
Niveau 10
15 février 2008 à 20:47:08
Princess Woké comme moi.
sam18
Niveau 10
15 février 2008 à 20:47:09
et moi guitar hero
[The]Princess
Niveau 10
15 février 2008 à 20:47:43
Jipe ~~> Okay ^^
Pierre-henry
Niveau 5
15 février 2008 à 20:48:02
Salutation.
-Angelo-
Niveau 10
15 février 2008 à 20:48:24
Salut henry!^^
[The]Princess
Niveau 10
15 février 2008 à 20:48:51
Bonsoir Flo.
dunkan
Niveau 69
15 février 2008 à 20:49:20
-Angelo- Voir le profil de -Angelo-
Posté le 15 février 2008 à 20:46:06 Avertir un modérateur
dunk' ~~> T'es un ouf toi !
Ptdr =) chacun son genre, moi c'est les sports de glisse !
Pierre-henry
Niveau 5
15 février 2008 à 20:49:20
Moi c'est Flo.
-Angelo-
Niveau 10
15 février 2008 à 20:49:30
bon moi je vais pas tarder les film c'est dans pas longtemps!
The_Abalo
Niveau 10
15 février 2008 à 20:49:57
Salut Flo.
Pierre-henry
Niveau 5
15 février 2008 à 20:50:30
Qui aurait des liens pour que je regarde les episodes de la saison 3 de prison break?
[The]Princess
Niveau 10
15 février 2008 à 20:52:16
Bon moi je vais y aller. Bye ^^ Bonne soirée.
Et bonne chance Abalo pour la fin de ta "déclaration" ^^
-Angelo-
Niveau 10
15 février 2008 à 20:52:21
http://m6.fr est ton amis.
Pierre-henry
Niveau 5
15 février 2008 à 20:53:49
[The]Princess Voir le profil de [The]Princess
Posté le 15 février 2008 à 20:52:16 Avertir un modérateur
Bon moi je vais y aller.
Bye ^^ Bonne soirée.
Et bonne chance Abalo pour la fin de ta "déclaration" ^^
Bye,enfin si pour une fois tu part vraiment!
sith-le-retour
Niveau 10
15 février 2008 à 20:53:52
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm