En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Angelo-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:46:57
_-EMMA-_ profil
* Posté le 08 juillet 2007 à 12:46:19 avertir modérateur * Tu me fais la gueule abalo ?
~~> Bon je croyais que tu partais toi!!
[nex]
Niveau 6
08 juillet 2007 à 12:47:07
emma~~> abalo t´a t-il fait sa demande pour que tu devienne ça petite amie virtuelle?
-Angelo-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:47:29
Suprme profil
* Posté le 08 juillet 2007 à 12:46:55 avertir modérateur * Bonjour tout le monde, vous allez bien ? Il fait super beau dehors ! ^^
Stella_Merines
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:47:41
Angelo ~~ Un gars !!
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:47:49
Emma Non pas du tout mais c´est la réaction des autres
_-emma-_
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:48:10
-Angelo- profil
* Posté le 08 juillet 2007 à 12:46:57 avertir modérateur * * _-EMMA-_ profil * Posté le 08 juillet 2007 à 12:46:19 avertir modérateur * Tu me fais la gueule abalo ?
~~> Bon je croyais que tu partais toi!!
Ok j´y vais
Suprme
Niveau 4
08 juillet 2007 à 12:49:09
Vous faites quoi pour vos vacances ? Moi je cherche une colonie de vacances. -_-
[nex]
Niveau 6
08 juillet 2007 à 12:49:25
je fais mes 220 post et jy v
-Angelo-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:49:33
Stella_Merines profil
* Posté le 08 juillet 2007 à 12:47:41 avertir modérateur * Angelo ~~ Un gars !!
Ok
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:49:54
Sup Je pars 2 semaines en Espagne et je fais 2 stages de Hand d´une semaines, le 1er commence demain
-Angelo-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:50:06
Ok emma
Suprme
Niveau 4
08 juillet 2007 à 12:51:08
Abalo > Je trouve que le handball c´est un sport super violent. -_-
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:51:16
Emma Tu peux t´en aller si tu veux mais je ne te fais pas la gueule, mais la réaction des autres
Stella_Merines
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:51:39
Angelo ~> Rien,qu´à parlais à Matrakk j´pense à lui vu que c´etait la même tête !
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:51:51
Sup´ Oui bah tant mieux pour moi
[nex]
Niveau 6
08 juillet 2007 à 12:51:59
pr toi abalo, moi je glande mais jvais me faire quand même beaucoup d´harmonica
-Angelo-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:52:08
luna ~~
Suprme
Niveau 4
08 juillet 2007 à 12:52:58
Abalo > Je préfère le basketball et la natation, c´est moins violent comme sports. ^^
Stella_Merines
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:53:04
Angelo ~~ Sa me fais pas trop rire moi !
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:53:20
Nex 4h de hand par jour Je re, à toute !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm