En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Pierre-henry
Niveau 5
13 février 2008 à 19:03:17
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 13 février 2008 à 19:01:46 Avertir un modérateur
Non je ramène pas de potes Enfin en ce moment tout le monde m'apprecie au bahut donc bon
ok. moi yaura peu-etre deux ou trois meuf.
joueur2424
Niveau 8
13 février 2008 à 19:03:53
re
8eme-Hokage
Niveau 10
13 février 2008 à 19:04:01
Rebijour
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 19:04:16
GG Flo Re Joueur
Pierre-henry
Niveau 5
13 février 2008 à 19:04:23
Re les gars.
joueur2424
Niveau 8
13 février 2008 à 19:04:27
quelque un peut résumé
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 19:04:33
Re Hokage
[The]Princess
Niveau 10
13 février 2008 à 19:04:46
Re... Désolée de vous envahir avec mes "Re"...
Pierre-henry
Niveau 5
13 février 2008 à 19:05:21
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 13 février 2008 à 19:04:16 Avertir un modérateur
GG Flo
Ne leur saute pas dessu comme un exiter.
Pierre-henry
Niveau 5
13 février 2008 à 19:06:03
[The]Princess Voir le profil de [The]Princess
Posté le 13 février 2008 à 19:04:46 Avertir un modérateur
Re...
Désolée de vous envahir avec mes "Re"...
Re re princess. ^^
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 19:06:09
Re Princess Flo T'en fais pas, si je suis toujours pas sorti avec Emma, je serais calme
-Angelo-
Niveau 10
13 février 2008 à 19:06:24
Bon j'y vais bye !
[The]Princess
Niveau 10
13 février 2008 à 19:07:07
Bye Angelo
Pierre-henry
Niveau 5
13 février 2008 à 19:08:04
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 13 février 2008 à 19:06:09 Avertir un modérateur Ignorer the_abalo
Re Princess
Flo T'en fais pas, si je suis toujours pas sorti avec Emma, je serais calme
ouf,autrement tu retournai chez toi avec deux claque dans lageule.
Pierre-henry
Niveau 5
13 février 2008 à 19:08:46
Ciao angelo.
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 19:09:08
Bye bonne soirée Ok Flo
Pierre-henry
Niveau 5
13 février 2008 à 19:10:31
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 13 février 2008 à 19:09:08 Avertir un modérateur Ignorer the_abalo
Bye bonne soirée
Ok Flo
Bah c'est mes cop' qui te les aurait mises.
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 19:11:04
Je sais j'avais compris
Pierre-henry
Niveau 5
13 février 2008 à 19:12:16
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 13 février 2008 à 19:11:04 Avertir un modérateur Ignorer the_abalo
Je sais j'avais compris
ok^^.
The_Abalo
Niveau 10
13 février 2008 à 19:12:44
T'as fait quoi today ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm