Lis la page 449 de ce blabla, et la page 450 aussi de ce blabla
-Angelo-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:38:15
Une petite amie?!
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:39:15
Oui, et Bapt à pri sdu plaisir à m´emmerder avec ça
-Angelo-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:40:17
Explique please
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:41:01
LA flemme Regardez les pages 449 et 450 !! !!!!!
Stella_Merines
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:41:21
UNE PETITE AMIE!! Luna s´incruste.
[nex]
Niveau 6
08 juillet 2007 à 12:41:30
j´avais zapé la demande d´abalo a emma pour qu´elle le devienne
-Angelo-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:41:45
luna
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:42:03
Luna Nex
[nex]
Niveau 6
08 juillet 2007 à 12:43:55
luna= l´experte en amour "virtuelle "
-Angelo-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:44:40
[nex] profil
* Posté le 08 juillet 2007 à 12:43:55 avertir modérateur * luna= l´experte en amour "virtuelle "
~~> Sa m´étonne pas.
The_Abalo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:44:41
:rire
Stella_Merines
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:44:46
Ptête ! Mais j´étais amoureuse ! Et je le suis tjr !
Angelo ~~
Stella_Merines
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:45:17
Il s´appelle Baptiste.
-Angelo-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:45:58
Ah!Ok luna
_-emma-_
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:46:19
Tu me fais la gueule abalo ?
-Angelo-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:46:22
Stella_Merines profil
* Posté le 08 juillet 2007 à 12:45:17 avertir modérateur * Il s´appelle Baptiste.
~~> Qui?
Suprme
Niveau 4
08 juillet 2007 à 12:46:55
Bonjour tout le monde, vous allez bien ? Il fait super beau dehors ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm