à ba merde bon bah bye jvais sur blabla car les deux kazama et agent je les laisses dans leur discussions
snake-93
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:53:17
devil
Agent-Martini
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:53:24
Kaza ~~> Tu dis n´importe nawak. Passe moi mon anorak.
___________________ °°° Agent 007. °°°
Agent-Martini
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:54:07
Ouais vive Mozilla.
Ciao Kazamounet.
___________________ °°° Agent 007. °°°
M4dgicforum
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:54:35
Les 10.000 approchent ici
[nex]
Niveau 6
07 juillet 2007 à 21:55:04
et moi personne me dis jamais bye lawl
snake-93
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:55:05
oui, et cet ordi n´a pas mozilla
Agent-Martini
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:55:10
Dès qu´il est question de messages Magic n´est pas loin.
___________________ °°° Agent 007. °°°
snake-93
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:55:58
J´ai 17.000 messages
florian4514
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:56:02
Owi je suis là.
Accueillez thelegend2 alias Legend.
Agent-Martini
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:56:35
Salut la légende !
___________________ °°° Agent 007. °°°
snake-93
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:57:23
Hey legend
[nex]
Niveau 6
07 juillet 2007 à 21:58:02
hey legend
on aurai pu me dire bye péar compassion masi je sais OSEF
florian4514
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:58:07
Bien snakinou et Agent?
M4dgicforum
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:58:26
salut legend
Agent-Martini
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:58:56
Super et toi ?
___________________ °°° Agent 007. °°°
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm