CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

Linc
Linc
Niveau 10
11 février 2008 à 18:11:49

Ca va ? :)

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
11 février 2008 à 18:11:53

Non et toi Linc ? :ok:

bart707
bart707
Niveau 9
11 février 2008 à 18:12:56

moi pas :malade:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
11 février 2008 à 18:13:09

Pourquoi ? :ok:

bart707
bart707
Niveau 9
11 février 2008 à 18:13:30

HelloLink :-d

CITRON989
CITRON989
Niveau 8
11 février 2008 à 18:14:38

c'est dingue y a 4550 pages presque

bart707
bart707
Niveau 9
11 février 2008 à 18:14:46
  1. The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
  2. Posté le 11 février 2008 à 18:13:09 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi ? :ok:

moi?
Mal a la gorge(beaucoup!)depuis samedi et toi :-(

lollyblood
lollyblood
Niveau 10
11 février 2008 à 18:15:01

J'ai la tête dans le brouillard à cause du carnaval mais ça va. :o))
(mais est-ce que c'est être triste quand on pleure comme une madeleine en écoutant de la musique ? :( )

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
11 février 2008 à 18:19:44

Putain, estmiez vous heureux hein, c'est passif :ok:
Bonne journée sinon ? :ok:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
11 février 2008 à 18:20:26

Je plussoie Abalo. :oui:

lollyblood
lollyblood
Niveau 10
11 février 2008 à 18:20:43

Je vais plutôt dire bonne après-midi vu que j'ai pioncé jusqu'à midi. :noel:

bart707
bart707
Niveau 9
11 février 2008 à 18:21:22

j'ai dormi en maths :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
11 février 2008 à 18:23:56

Je vous raconte ma journée ou pas ? :ok:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
11 février 2008 à 18:24:41

Vas-y.

rockleedu13
rockleedu13
Niveau 10
11 février 2008 à 18:29:53

Hey. :(

bart707
bart707
Niveau 9
11 février 2008 à 18:30:32

Hoy^^ :(

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
11 février 2008 à 18:32:06

Bart ¤ Pourquoi tu dis « aujourd'hui » ? :( :fou:

Salut Rock. :(

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
11 février 2008 à 18:36:18

Bon, donc ce matin, je prends mon bus, tranquille, 'fait un peu froid mais bon... Donc j'arrive au bahut, puis je reste devant, avec des potes, à discuter... On entends la sonnerie du bahut, les pions commencent à faire rentrer tout ceux qui étaient à l'extérieur du bahut... Donc on va dans le bahut, et je commence par 2h de physique, en salle multimédia. Là, on travaille sur les ordis, cool quoi. Ensuite, à la fin de l'heure, j'ai deux notes : 18,5 coef' 3, et 19. Donc pas mal quoi...
Ensuite, c'est la recré, je discute avec des amis, bref. Ensuite, j'ai 1h de Français, on travaille sur l'argumentation, chapotre que je trouve très interessant...
Ensuite, Anglais jusqu'a 12h25... Contrôle qui s'est pas vraiment bien passé, honnêtement je veux super bien bossé en Anglais, parceque ça me sera très utile si je veux être pilote de l'air. Donc bon, j'ai pas super réussi mon contrôle. Ensuite on fait 1, 2 exos, puis ça sonne : l'heure de bouffer.
Donc on va manger, un repas plutôt bon... Il est 13h, encore 25min et je rentre en cours.
Mais là, je vois ma Déesse... Je fais tout pour résister à la vague de desespoir qui me submerge... Je résiste qu'a moitié, mais c'est un résultat satisfaisant.
Bon, là je rentre en cours, 13h25, 1h30 d'histoire, on travaille sur un nouveau chapitre, bref... Ca m'intresse pas trop mais j'écoute de mon mieux.
Ensuite, 14h55, encore une récré... Donc on discute tranquillement, tout ce passe toujours bien, on me tape pas, on m'insulte pas, on est sympa avec moi...
15h05, je rentre en EPS, 2h de volley...
Je vais pas m'éterniser dessus, j'ai eu une évalutation, j'ai super bien joué, j'aurais une bonne note.
Ensuite, je sors...
Et voila le moment qui m'a rendu si... mal.

Bref, j'ai dejà rédiger un beau pavé, et j'aimerais continué, rien que pour avoir un beau pavé à mon actif. Mais bon, je pense que si je vous raconte le moment qui suit... enfin bon, si vous voulez le savoir, je peux très bien vous le narrer.

rockleedu13
rockleedu13
Niveau 10
11 février 2008 à 18:38:45

Vas'y. :-(

Archons
Archons
Niveau 10
11 février 2008 à 18:39:32

Vas-y. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment