Je n'encaisserais ne n'accepterais d'avoir à me faire clasher sur ce sujet là. On peut essayer de me clasher parceque IRL, je suis une victime, parceque IRL, je sais pas me faire respecter, parceque je me suis pas fait prendre en SER, parceque je dors mal, parceque je "boost", parceque je suis un "no-life", parceque ma mère à des problèmes de santée ( Oui, je tolère ça, mais pas trop quand même... ) mais PAS AVEC CA !!