En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[The]Princess
Niveau 10
10 février 2008 à 20:13:43
Sephi ~~> Abalo ~~> Oué.
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 20:14:17
Ok bon app' Sephi Putain j'ai mangé une bonne tratiflette, j'suis remplis Et toi Princess ?
[The]Princess
Niveau 10
10 février 2008 à 20:14:24
Bye bye Sephi!!! D'ailleur moi aussi je vais pas tarder à y aller.
[The]Princess
Niveau 10
10 février 2008 à 20:15:18
Abalo ~~> Une tartiflette le soir? Moi j'pourrai pas... C'est trop Moi j'ai mangé une pizza.
Lestra
Niveau 10
10 février 2008 à 20:15:26
Princess ~~> Bof bof et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 20:16:15
Princess C'est bon pour les sportifs ça Plop Lestra ^^
[The]Princess
Niveau 10
10 février 2008 à 20:16:25
Lestra ~~> Woké 10 minutes après Je vais bien, merci
Lestra
Niveau 10
10 février 2008 à 20:16:34
Hum. Vous mangez tôt. J'n'ai pas encore mangé, et je ne mangerai probablement que dans une heure ! Oo
[The]Princess
Niveau 10
10 février 2008 à 20:17:02
Tu manges à 21 h 00 Lestra???
sith-le-retour
Niveau 10
10 février 2008 à 20:17:42
lestra : c est toi qui mange tard
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 20:17:45
Lestra Putain j'aimerais bien mangé comme toi xD Ca va mieux sinon ?
Lestra
Niveau 10
10 février 2008 à 20:17:57
Ben, ça dépend des jours, mais généralement c'est entre 20h45 et 21h15 !
[The]Princess
Niveau 10
10 février 2008 à 20:18:00
Bon, il faut que j'y aille... Bye ^^
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 20:18:01
Ca va Sith ?
sith-le-retour
Niveau 10
10 février 2008 à 20:18:19
ouai abalooo
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 20:18:21
Bye, bonne soirée Princess ^^
[The]Princess
Niveau 10
10 février 2008 à 20:18:33
Lestra ~~> Et bah!!! ^^ Bye
[The]Princess
Niveau 10
10 février 2008 à 20:19:00
Merci Abalo, à vous aussi ^^
sith-le-retour
Niveau 10
10 février 2008 à 20:19:32
bonne soiré
Lestra
Niveau 10
10 février 2008 à 20:19:33
Lut Abalo !
Bye Princess !
Sith ~~> On peut voir ça comme ça. ^^ Quand je pense que ceux qui sont en internat dans mon lycée ils mangent vers 18h30-18h45 ! Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm