En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Scudetto_007
Niveau 10
10 février 2008 à 19:39:29
Vic' ~~> Pique pas mes répliques.
Lestra
Niveau 10
10 février 2008 à 19:40:48
Agent ~~> Je ne peux pas vraiment répondre à cette question !
Scudetto_007
Niveau 10
10 février 2008 à 19:41:11
Lestra ~~> Et pourquoi donc ?
Seb ~~> Ah ? Tu m'observe ?
-Angelo-
Niveau 10
10 février 2008 à 19:41:17
ok bon je pars!
Anonymoes
Niveau 10
10 février 2008 à 19:41:50
Agent ¤ Oui, j'ai mis une caméra intelligente dans ton ordinateur et elle te suit partout.
sephiroph
Niveau 10
10 février 2008 à 19:41:52
Agent Moi de même. Princess C'est tout naturel belle demoiselle.
Lestra
Niveau 10
10 février 2008 à 19:42:23
Agent ~~> Tout simplement parce que je ne connais pas la réponse.
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
10 février 2008 à 19:43:05
Je reviens plus tard
Scudetto_007
Niveau 10
10 février 2008 à 19:43:50
Sephi ~~> J'en suis ravis.
Lestra ~~> Rooh tu dois bien le savoir quand même !
Seb ~~> C'est pire que loft story ton truc.
[The]Princess
Niveau 10
10 février 2008 à 19:44:06
Alex ~~> D'accord Sephi ~~> Je l'espère bien belle homme J'y vais
sephiroph
Niveau 10
10 février 2008 à 19:44:57
Agent Allons continué ces formes de politesse ?
Bye Princess.
Anonymoes
Niveau 10
10 février 2008 à 19:45:26
Bye Princess.
Agent ¤ Ma caméra c'est le must, elle n'est pas commercialisée car elle est testée sur toi. Il n'y a qu'un exemplaire alors fais attention.
Scudetto_007
Niveau 10
10 février 2008 à 19:45:28
A+ Vic'.
Sephi ~~> Ta phrase ne veut rien dire.
Pierre-henry
Niveau 5
10 février 2008 à 19:45:36
abalo.
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 19:45:47
Owi re
-Angelo-
Niveau 10
10 février 2008 à 19:45:49
Bye!
Lestra
Niveau 10
10 février 2008 à 19:46:11
Agent ~~> On va dire que non alors.
Anonymoes
Niveau 10
10 février 2008 à 19:46:16
Re Abalo.
The_Abalo
Niveau 10
10 février 2008 à 19:46:28
Bye Princess, bonne soirée
Pierre-henry
Niveau 5
10 février 2008 à 19:46:34
Pierre-Henry Voir le profil de Pierre-Henry
* Posté le 10 février 2008 à 19:45:36 Avertir un modérateur Ignorer pierre-henry * abalo. * Lien permanent
* The_Abalo Voir le profil de The_Abalo * Posté le 10 février 2008 à 19:45:47 Avertir un modérateur Ignorer the_abalo * Owi re
Je tes devancer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm