007 http://lesdeuxminutes.free.fr/______________________________ Rock you like a hurricane
Mais oui.
Ehh bien le 07/07/07 n´aura pas porté chance a Cisla.
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Moi je suis nostalgique de tout les moments que j´ai passé sur ce forum.
___________________ °°° Agent 007. °°°
c´est un moment qui doit reste gravé
Snake ~~> Merci.
Agent ~~> Ahh le bon vieux temps ...
Vous jouer d´un instrument de musique ? ______________________________ Rock you like a hurricane
De la flûte mais c´est que en cours de musique.
haha snake les liens ne vont pas bien..
de l´harmonica mais en solo
Kaza ~~> Je te connaissais pas encore pendant le bon temps. (Ce n´est pas une vanne t´inquiète)
007 et toi ? ______________________________ Rock you like a hurricane
à moi, je suis un jeune sur les forums
Agent ~~> Je sais.
Mais moi j´aimerais tout refaire a mes 10 jours.
Kaza ~~> Aout à Novembre 2006 c´étais génial.
moi jai en tout .... ... .... . .......246 ac masashi
nex quoi ? ______________________________ Rock you like a hurricane
jai 246 avec mon premeir pseudo banni avec 5784 post
Salut emma.