Abalo ______________________________ Rock you like a hurricane
[nex]
Niveau 6
07 juillet 2007 à 21:18:02
mad~~> nan, je suis aller faire ma petite enquete sur le 15/18 au début de l´émeute, mais bon ce n´est qu´une théorie et puis bah///.....c peut être l´alcool qui fait ça ??
M4dgicforum
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:18:03
Mouais...
Agent-Martini
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:18:17
Ciao Abalo.
Kaza !
Snake ~~> Dommage qu´il y a pas beaucoup de calembours.
___________________ °°° Agent 007. °°°
[nex]
Niveau 6
07 juillet 2007 à 21:18:41
abalo
snake-93
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:19:15
007 c´est marrant quand même ______________________________ Rock you like a hurricane
devil mais comment ils ont fait pour hacker un modéro, c´est pas possible 007 tu as encore le site ? avec tous les scètches dessu ? ______________________________ Rock you like a hurricane
[nex]
Niveau 6
07 juillet 2007 à 21:21:22
agent~~> je viens de voir, winker va essayer de modérer parfaitement tandis que JVJ modère comme un c**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm