En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
09 février 2008 à 21:49:22
Il a que geeker Putain demain j'dois faire un plaidoyer en Français et un exo d'Anglais
Anonymoes
Niveau 10
09 février 2008 à 21:49:45
Jipe ¤ Ouais, j'ai geeké toute la journée.
Abalo ¤ Arf, tu traines encore cette grippe ?
Nimrod59
Niveau 10
09 février 2008 à 21:50:04
Tiens! Jipe!
Bonsoir tout le monde.
Jipe15
Niveau 10
09 février 2008 à 21:50:43
Zyp Rôôôh, t'es venu finalement. Retourne sur le 15-18...
Anonymoes
Niveau 10
09 février 2008 à 21:50:48
Salut Nimrod.
The_Abalo
Niveau 10
09 février 2008 à 21:50:52
Seb Oui J'en suis pas encore remis ^^ Je vais en cours, mais bon, j'ai loupé 2 semaines de Hand, toussa...
King-Link3
Niveau 10
09 février 2008 à 21:51:09
soir on est pas l'après midi ?
The_Abalo
Niveau 10
09 février 2008 à 21:51:22
Ca va Nimrod ?
Nimrod59
Niveau 10
09 février 2008 à 21:51:44
Jipe15 Nan ils sont devenu trop chiant, surtout depuis l'insulte du modérateur.
]]agent_007[[
Niveau 10
09 février 2008 à 21:52:28
Re.
Anonymoes
Niveau 10
09 février 2008 à 21:53:13
Re Agent.
Abalo ¤ Ne va pas en cours dans ce cas.
The_Abalo
Niveau 10
09 février 2008 à 21:53:29
Re Alex Elle est 7min pour venir
]]agent_007[[
Niveau 10
09 février 2008 à 21:53:35
Je reste jusqu'a la demi.
The_Abalo
Niveau 10
09 février 2008 à 21:54:06
Seb J'ai des parents severs Et puis je vois ma Déesse Alex Je pars dans 6min
Sushii
Niveau 10
09 février 2008 à 21:54:10
Tu resteras à jamais dans mon coeur Freddie.
(Même si moi je suis pas dans le tien. )
]]agent_007[[
Niveau 10
09 février 2008 à 21:54:20
Abalo ~~> Re. Toujours bien ?
]]agent_007[[
Niveau 10
09 février 2008 à 21:54:48
Marie ~~> Trop de demander de répondre sur MSN ?
Anonymoes
Niveau 10
09 février 2008 à 21:55:26
Abalo ¤ Ma mère est sévère aussi. Sauf qu'en général elle va dormir à vingt et une heure, donc je geeke.
]]agent_007[[
Niveau 10
09 février 2008 à 21:55:55
Abalo ~~> Rah fais chier, tu est en cure de déno-lifisation ?
The_Abalo
Niveau 10
09 février 2008 à 21:56:13
Alex Depuis quand je vais bien moi ?? Et toi ? Seb Chanceux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm