En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Jipe15
Niveau 10
09 février 2008 à 21:43:16
Abalo Ouais tranquille et toi ?
death24
Niveau 14
09 février 2008 à 21:43:49
Aurélie >> Ah ? En fait, moi j'étais pas parti, je regardais tes messages avec délectation et adoration
The_Abalo
Niveau 10
09 février 2008 à 21:44:21
JP Super mal PTDR Léo
Anonymoes
Niveau 10
09 février 2008 à 21:44:27
Abalo ¤ Et ouais. T'as gagné ?
death24
Niveau 14
09 février 2008 à 21:45:00
Faut bien les flatter ces femmes Quentin
Jipe15
Niveau 10
09 février 2008 à 21:45:07
Salut Legend, même si c'est pas la première fois que je te vois aujourd'hui. ^^
Par contre, je t'ai pas demandé si ça allait. ^^
ChouAlaCreme
Niveau 10
09 février 2008 à 21:45:13
Je me demande si celui ci tu vas le regarder avec "délectation et adoration"
Prout.
death24
Niveau 14
09 février 2008 à 21:45:43
Aurélie >> Ouais, bof
The_Abalo
Niveau 10
09 février 2008 à 21:45:48
Léo J'y penserais avec Emma Seb Owi, 29-27 contre les Champions Regional
joueur2424
Niveau 8
09 février 2008 à 21:46:05
salut
death24
Niveau 14
09 février 2008 à 21:46:26
Quentin >> Surtout sur l'apparence, mais ne néglige pas non plus l'aspect intellectuel
The_Abalo
Niveau 10
09 février 2008 à 21:46:52
Léo J'y penserais Hey Joueur, ça va ?
Anonymoes
Niveau 10
09 février 2008 à 21:47:03
Abalo ¤
Jipe ¤ Je vais bien et toi ?
ChouAlaCreme
Niveau 10
09 février 2008 à 21:47:08
Su' ~> Il est mort. Toutes mes condoléances.
Léo ~> Tu vois, je ne suis pas une déesse.
King-Link3
Niveau 10
09 février 2008 à 21:47:16
re
__________________________ cherche pas j'ai raison
joueur2424
Niveau 8
09 février 2008 à 21:47:32
oui
death24
Niveau 14
09 février 2008 à 21:47:48
Aurélie >> Si, bien sûr
The_Abalo
Niveau 10
09 février 2008 à 21:48:03
Seb J'étais trop malade ( Eh oui, encore, ça m'énerve ) donc j'ai pas joué Je me suis échauffé, et tout et tout mais j'ai pas joué OSEF, on a gagné
The_Abalo
Niveau 10
09 février 2008 à 21:48:29
Re King Cool Joueur
Jipe15
Niveau 10
09 février 2008 à 21:48:33
Legend Ouais. T'as passé une bonne journée ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm