OOOOOOH Yeah !
La célèbre team NINTENDAUBE est de retour sur le devant de la scène ! Après presque un an d'inactivité, nous sommes de retour et nous allons tacher de retrouver notre gloire passée. Cette année d'inactivité ne fut pas sans dégâts, beaucoup d'ancien membre important n'ont pas survécu. Il nous faut donc retrouver une communauté digne de ce nom.
NTDB, c'est:
- Flood
- Boost
- Et la surprise !
Rejoignez nous pour un monde meilleur.
http://nintendaube.forumfreek.com/index.htm