En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
ChouAlaCreme
Niveau 10
09 février 2008 à 21:09:57
Léo ~> Cochon. J'espère que je t'ai donné des crampes.
lapinchaud
Niveau 2
09 février 2008 à 21:10:00
Ouais, ou alors ChaudLapin =x
Je vais bien et toi Kazounet d'amour ?
lapinchaud
Niveau 2
09 février 2008 à 21:10:31
Aurélie >> Non tout était parfait, c'était mieux que d'habitude, tu m'excites plus que les autres
ChouAlaCreme
Niveau 10
09 février 2008 à 21:11:47
Su' ~> C'est clair. La dernière c'était... j'm'en rappelle plus.
Léo ~> Arrête, tu vas me faire rougir.
[DevilKAzama]
Niveau 10
09 février 2008 à 21:12:07
Léo •>> ouè.
Marie •>> Ha okay !
lapinchaud
Niveau 2
09 février 2008 à 21:12:09
Aurélie >> C'est la triste vérité, tu as toujours été un bon coup
ChouAlaCreme
Niveau 10
09 février 2008 à 21:13:32
Léo ~> Dis le pas trop fort, tu vas être obligé de me partager après.
Sushii
Niveau 10
09 février 2008 à 21:14:09
Lili >> T'aimes toujours Queen ma brebis ? (Oh mon dieu. )
Nounouille >> Vaut mieux que je te prévienne quoi.
Deathounette
Niveau 5
09 février 2008 à 21:15:03
Aurélie >> Ok je me tais, comme ça je te garde pour moi tout seul
[DevilKAzama]
Niveau 10
09 février 2008 à 21:15:09
Marie •>> Ben oui !
sith-le-retour
Niveau 10
09 février 2008 à 21:15:28
soir
death24
Niveau 14
09 février 2008 à 21:16:36
'lut Sith =P
ChouAlaCreme
Niveau 10
09 février 2008 à 21:16:44
Su' ~> Queen forever ma crevette !
Léo ~> Je ne t'appartiendrais jamais.
sith-le-retour
Niveau 10
09 février 2008 à 21:16:50
dites ... esque j ai vu flint ou je rrêve ?
death24
Niveau 14
09 février 2008 à 21:17:31
Aurélie >> Tant pis, je garderais ma main comme seule amie toute ma vie
]]agent_007[[
Niveau 10
09 février 2008 à 21:17:35
Ah ok.
death24
Niveau 14
09 février 2008 à 21:18:05
Tiens, salut la victime :D
Anonymoes
Niveau 10
09 février 2008 à 21:18:21
Salut.
death24
Niveau 14
09 février 2008 à 21:18:41
Seb
sith-le-retour
Niveau 10
09 février 2008 à 21:18:47
salut legend
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm