Bon tu vas arrêter de booster le troll analphabète ?
naruto-kun
Niveau 10
09 février 2008 à 14:49:46
C'est mort partout en ce moment. -_____- ________________________ ... https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=maman&dxo=2008-12-04&k=01bcbbd6f16c3e8ae190158126b4b409 ...
Anonymoes
Niveau 10
09 février 2008 à 14:50:18
C'est la période, je te l'avais dit.
naruto-kun
Niveau 10
09 février 2008 à 14:50:30
Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 09 février 2008 à 14:49:39 Avertir un modérateur
Bon tu vas arrêter de booster le troll analphabète ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm