Moi j'ai jamais mal nul part.
Raikkonen avoue son contentement
Kimi est satisfait de sa Ferrari
07/02/08 15:15
Kimi et la Ferrari
Même s’il ne crie pas victoire, Kimi Raikkonen était très satisfait du rendement de la F2008 au terme des trois premières journées d’essais sur les six prévus au Bahreïn.
Le Finlandais a été le plus rapide chaque jour, et continuellement abaissé son meilleur temps au tour et fixé la barre à 1’30.455 !
