Bah je pars à 12h50 pour être dans mon club à 13h30 ( Je joue dan sun club loin de chez moi, histoire de mieux progresser ) ensuite on pars à Angers, le Champion Regional en titre... On les affronte à 16h30, match qui s'annonce très très dur ( On les avait battu 26-25 chez nous, et c'est leur seul défaite depuis Septembre 2007 ) donc voilà, ça s'annonce dur. Ensuite bah le temps que le match se finisse, on compte 17h50, le temps qu'on se change et tout ça, on va dire... 18h30, le temps qu'on rentre au club, ça va faire 20h30, et je serais chez moi vers 21h environ...