En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
09 février 2008 à 11:53:01
Chaud
The_Abalo
Niveau 10
09 février 2008 à 11:53:24
Ca va Seb ? Ca va Lapin ?
lapinchaud
Niveau 2
09 février 2008 à 11:54:01
Je suis Léo
Mais bon je reste pas
Anonymoes
Niveau 10
09 février 2008 à 11:54:02
Ça va.
The_Abalo
Niveau 10
09 février 2008 à 11:55:02
Pourquoi Léo ? Elle s'est terminé comment hier la convers ? Ca va ?
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
09 février 2008 à 11:55:46
Bon
The_Abalo
Niveau 10
09 février 2008 à 11:56:15
Bye Muller
lapinchaud
Niveau 2
09 février 2008 à 11:56:48
Je sais pas comment elle s'est terminé, je suis parti juste après toi
Oui, ça va et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
09 février 2008 à 11:59:05
Je pensais que tu restais super tard ! Moi ? Bah je viens d'avoir mon entraîneur au tél, il m'a dit que je pouvais jouer le match d'aujourd'hui J'ai loupé 2 semaines d'entrainement et là on jous contre le Champion Regional On les avait battu 26-25 chez nous
lapinchaud
Niveau 2
09 février 2008 à 11:59:32
Je suis resté jusqu'à 22h40
Cool, vous allez gagner
Anonymoes
Niveau 10
09 février 2008 à 12:01:10
Bonne chance Abalo.
The_Abalo
Niveau 10
09 février 2008 à 12:01:30
Et t'as quitté la convers à... ? Mouarf, c'est chez eux là En plus c'était la seule défaite qu'ils ont eu, contre nous ( J'te jure, je peux te filer un lien ou tout les résultats sont affichés ) donc ils vont vouloir prendre leur revanche
lapinchaud
Niveau 2
09 février 2008 à 12:03:20
5 minutes après toi, je me rappelle plus de l'heure
The_Abalo
Niveau 10
09 février 2008 à 12:03:29
Merci Seb
The_Abalo
Niveau 10
09 février 2008 à 12:04:04
Léo Bah pourquoi t'es resté 5min de plus que moi et que t'es esté très tard sur le PC ?
lapinchaud
Niveau 2
09 février 2008 à 12:05:49
Parce que y'avait des posts toutes les 2 secondes et ça m'énervait
The_Abalo
Niveau 10
09 février 2008 à 12:09:52
Ah ok
sith-le-retour
Niveau 10
09 février 2008 à 12:15:30
tthe arriver of sith le retour
Linc
Niveau 10
09 février 2008 à 12:15:59
Salut.
Linc
Niveau 10
09 février 2008 à 12:16:16
Ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm