En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
ChouAlaCreme
Niveau 10
08 février 2008 à 21:44:56
Death24
Posté le 08 février 2008 à 21:44:11
Aurélie est revenue !
~> Oh non, pas elle.
The_Blue_falcon
Niveau 10
08 février 2008 à 21:45:13
Bon j'ivais,bye.
death24
Niveau 14
08 février 2008 à 21:45:26
Pourquoi, tu l'aimes pas ?
ChouAlaCreme
Niveau 10
08 février 2008 à 21:45:31
Linkounet ~> J'ai la banane.
-Latias-
Niveau 10
08 février 2008 à 21:46:00
Bye Falcon.
-Latias-
Niveau 10
08 février 2008 à 21:46:28
Rofl j'ai posté que 84 posts today.
ChouAlaCreme
Niveau 10
08 février 2008 à 21:46:30
Léo ~> Ça dépend des jours.
death24
Niveau 14
08 février 2008 à 21:47:34
Salboosteur Linkouille d'amour
Chou >> Je vois ^^ Moi je l'adore, mais bon, chacun son point de vue
ChouAlaCreme
Niveau 10
08 février 2008 à 21:47:47
Zut et crotte c'est pas ce smiley que je voulais mettre...
*
-Latias-
Niveau 10
08 février 2008 à 21:48:42
Encore raté?
-Latias-
Niveau 10
08 février 2008 à 21:49:32
Pitaing mais comment FF rame... :slip:
ChouAlaCreme
Niveau 10
08 février 2008 à 21:49:40
Léo ~> Il est vrai. Mais de toutes façons, elle est moche et bête.
dunkan
Niveau 69
08 février 2008 à 21:50:00
T'as un cota de message à respecter Latias ? x)
ChouAlaCreme
Niveau 10
08 février 2008 à 21:50:33
J'ai plus l'icône "citer" et "ignorer".
-Latias-
Niveau 10
08 février 2008 à 21:50:43
Non, mais récemment je postais beaucoup plus. >_<'
death24
Niveau 14
08 février 2008 à 21:50:47
Chou >> Tu parles, j'ai vu des photos d'elle Elle est sublime et géniale ^^
-Latias-
Niveau 10
08 février 2008 à 21:51:06
Léo en mode dragueur.
death24
Niveau 14
08 février 2008 à 21:51:42
Y'a que toi que je drague mon amour §§§§§§§ :slip:
ChouAlaCreme
Niveau 10
08 février 2008 à 21:51:59
-Latias-
Posté le 08 février 2008 à 21:51:06
Léo en mode dragueur.
~> Ça change pas. ^^
Léo ~> Elle est horrible et ne raconte que des conneries.
dunkan
Niveau 69
08 février 2008 à 21:52:01
ChouAlaCreme Voir le profil de ChouAlaCreme
Posté le 08 février 2008 à 21:50:33 Ignorer choualacreme Avertir un modérateur
J'ai plus l'icône "citer" et "ignorer".
Go module complémentaire, mise à jour de JV.fox, désactive « citer » qui n'est plus fonctionnel en ce moment et « ignorer » reviendra comme par magie. :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm