Linkou ~~> D'ailleur faudra que tu me passes ton MSN ^^
Legend-69
Niveau 10
08 février 2008 à 21:25:36
Facile à retenir son MSN à Linkouille.
[The]Princess
Niveau 10
08 février 2008 à 21:26:56
Seb' ~~> C'est?
Liinkounet
Niveau 3
08 février 2008 à 21:27:10
Shhhhh!
[The]Princess
Niveau 10
08 février 2008 à 21:27:54
Nan nan, dis le moi.
Legend-69
Niveau 10
08 février 2008 à 21:29:08
J'dis pas.
flint93260
Niveau 51
08 février 2008 à 21:29:08
moi aussi chui celebre tout le monde me connait .
death24
Niveau 14
08 février 2008 à 21:30:00
Ah ok
-Cypress_Hill-
Niveau 5
08 février 2008 à 21:30:13
J'accepterai pas.
Nelu
Niveau 10
08 février 2008 à 21:31:16
Waysh.
death24
Niveau 14
08 février 2008 à 21:31:50
Ah ok Linkou y'a ton msn dans la cdv de Cypress
Nelu
Niveau 10
08 février 2008 à 21:32:10
MSN moisi.
[The]Princess
Niveau 10
08 février 2008 à 21:33:10
Re....
Legend-69 Voir le profil de Legend-69
Posté le 08 février 2008 à 21:29:08 Avertir un modérateur
J'dis pas.
Beuh
death24
Niveau 14
08 février 2008 à 21:33:14
Ou pas
Nelu
Niveau 10
08 février 2008 à 21:36:01
J'te l'dis.
death24
Niveau 14
08 février 2008 à 21:37:29
Nelu = qui au fait ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm