En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
08 février 2008 à 20:45:31
'clair Link
-Latias-
Niveau 10
08 février 2008 à 20:45:49
Il se passe quoi Abalo? Encore ta déesse?
[The]Princess
Niveau 10
08 février 2008 à 20:46:24
Abalo ~~> Même question que Link.
Roswel
Niveau 10
08 février 2008 à 20:46:25
88,888 ?
The_Abalo
Niveau 10
08 février 2008 à 20:46:25
Oui, encore elle
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
08 février 2008 à 20:48:45
Hey.
-Latias-
Niveau 10
08 février 2008 à 20:48:53
Elle t'a dit bonjour?
Désolé.
The_Abalo
Niveau 10
08 février 2008 à 20:49:52
Re Muller Link On se voit sans se dire bonjour Genre t'as été dans la classe d'une fille il y a 2 ans, et c'est tout
-Latias-
Niveau 10
08 février 2008 à 20:51:22
Ah...
[The]Princess
Niveau 10
08 février 2008 à 20:51:35
Abalo ~~> Bah même, tu as passé une année scolaire avec elle, tu l'as connais assez pour lui dire "bonjours" quand tu l'as voie.
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
08 février 2008 à 20:52:09
Vous allez bien ?
The_Abalo
Niveau 10
08 février 2008 à 20:52:16
Je l'ai pas fait en 4è, ni depuis mon début de 3è. Ca ferait bizarre de le faire maintenant
Legend-69
Niveau 10
08 février 2008 à 20:52:19
Ressortage de pseudos...
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
08 février 2008 à 20:53:25
Ouais Légend
The_Abalo
Niveau 10
08 février 2008 à 20:53:59
Seb Non Muller
-Angelo-
Niveau 10
08 février 2008 à 20:54:10
Oui abalo
sith-le-retour
Niveau 10
08 février 2008 à 20:54:35
legend : tu etait que sur ce pseudo avant
-Latias-
Niveau 10
08 février 2008 à 20:54:58
Owii Benzema!
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
08 février 2008 à 20:55:43
Moi non plus
-Latias-
Niveau 10
08 février 2008 à 20:55:55
J'me casse y'a la Star Ac'.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm