voilou, je m´absente 2 min (bon ok un peu plus ) et y a plus personne
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:28:36
Fox Girl
FoxTails
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:29:30
Ze vous ai manquer
Nan j´ai rien dit
the_girl_killer
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:29:53
(wahou quel accueil )
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:30:07
_-emma-_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:30:49
Bon c´est pas que je m´ennuie mais....
pousse tout le monde dans l´eau *
FoxTails
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:31:17
remet ses bouées **
The_Abalo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:31:29
:sarcastic
new_dehli
Niveau 7
07 juillet 2007 à 18:32:03
est le seul à ne pas être pousser dans l´eau **
vous êtes pas zentils
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm