spartan ~~> ça tombe bien je suis morte
Girl ~~> T´es bien ma soeurette tu bois.
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
girl j´ai un pseudo ki ma ete inspiré de ça ( krom_le_maudit )
ke j´y pense j´attend tjs k´il soit debanni
Kazama Non désoler ici
Ma mère aujourd´hui a gagné au numéro fétiche
Spatounet
Abalo ~~> T´en pis. Rien alors.
the_girl_killer Posté le 07 juillet 2007 à 18:09:17 spartan ~~> ça tombe bienje suis morte
depuis qd est tu une spartan ?
Bon msn alors
KAzamA ~~> disons juste que tu me force et que je ne tente aucunement de me debattre
spartan ~~> ah, je me disais bien aussi que ça me disais quelque chose
the_girl_killer Posté le 07 juillet 2007 à 18:11:04 KAzamA ~~> disons juste que tu me force et que je ne tente aucunement de me debattre
Girl ~~> Mais c´est pas possib.
bon,
Non de diou je m´ennuis
Magic Tu te barres
spartan ~~> depuis toujours je suis née morte
je re
abalo normal on m´ignore
A toute ma lapine
Mais non Magic
bon j´y go