Spartan ~~> euh........ je usis dans un etat second
girl
Abalo ~~> Ta vrai faux. oulahh
Soeuretttttttttttttttttteeeeeeeee
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
TagAzoOte a toi mon frere tendre partisant de mon sang
Spartounet Kazama
Spartan ~~> qu´as tu donc mon frere ? serais mon etat second qui te mettrais dans de pareil état ? ( )
Abalo ~~> Et pourquoi pas ta faux vraie ?
Je sors
Soeurette ~~> T´as bien bu aujourd´hui ?
the_girl_killer Posté le 07 juillet 2007 à 18:01:50 TagAzoOte a toi mon freretendre partisant de mon sang
tagazoote ça me rappele kelke chose mais je serai plus dire koi
naheulbeuk ?
Ca va être difficile vu que ma connexion bug tout le temps :fou
MAgic Kazam
pardonnez mon fourvoiement compagnons et laissez cette mégarde de coté (ola )
mais mon enfant, ne t´ais-je dpnc point dis deja, que la colere ne fais nul effet et n´arranve aucune circonstance ? ( )
En plus non seulement ça bug, mais je rate mes smileys.
the_girl_killer Posté le 07 juillet 2007 à 18:03:09 Spartan ~~> qu´as tu donc mon frere ?serais mon etat second qui te mettrais dans de pareil état ?
je suis pas ton frere
Mes freres sont tous mort au combat
( )
Abalo ~~>
Soeurette ~~> ** L´oblige a boire **
Kazama Ah
KaZama ~~> non je n´ai point bu (seulement mes bouteilles habituelles )j´ai juste osé renifler de la poudre blanche soyeuse
spartan ~~> exact mon frere donjon de Naheulbeuk
Abalo ~~> Il ne m´arrive que des trucs bien Je te raconte ?
Wesh mon frèrot
Abalo ~~> Msn.