the_girl_killer Posté le 07 juillet 2007 à 17:56:41 AbAlO ~~> ne détruit donc pas ces boués mon frere
"Calme et sérénité sont les valeurs de la dignité. Rien ne se valorise dans l´excitation et la débauche."
Calme ? et serenité ?
mais qu´est tu devenu ? 
tu n´es plus une killeuse 
( sauf avec moi
)