En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 18:29:09
Jipe ¤ Je croyais que le club de Monaco avait disparu après la défaite contre Porto.
Lyon 2- 0 Manchester United
[The]Princess
Niveau 10
06 février 2008 à 18:29:34
Luna ~~> Je l'sais
Jipe15
Niveau 10
06 février 2008 à 18:30:21
Seb En même temps, l'arbibtre était quelque peu pour Porto. Et Giuly s'était cassé au début du match, c'pour ça.
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:30:35
Seb Ah bon, Lyon a triché à ce point la ?
-Latias-
Niveau 10
06 février 2008 à 18:30:51
Abalo ~~> 5 mois le 19 Février. ^^
BB Brunes = Pompe à fric et pompe à groupies.
N0body
Niveau 7
06 février 2008 à 18:31:19
Princess ~~> Nous allons créer un comité de fan de ma ville. (l)
N0body
Niveau 7
06 février 2008 à 18:31:55
BB Brunes = Pompe à fric et pompe à groupies.
Peux être mais ils sont trop beauuuuuu! <3
[The]Princess
Niveau 10
06 février 2008 à 18:32:06
Luna ~~> Lol
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:32:23
Link 5 mois ? o_O Bonne continuation ^^
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 18:32:37
Abalo ¤ Mes pronostics pour... dans deux semaines...
Jipe ¤ Mouais...
[The]Princess
Niveau 10
06 février 2008 à 18:32:52
-Latias- Voir le profil de -Latias-
Posté le 06 février 2008 à 18:30:51 Avertir un modérateur
Abalo ~~> 5 mois le 19 Février. ^^
BB Brunes = Pompe à fric et pompe à groupies.
~~~>
-Latias-
Niveau 10
06 février 2008 à 18:33:18
Ouais voilà c'est une énorme pompe à meufs.
Quand j'pense qu'y'aura plus de monde au concert de BB Brunes Vendredi qu'au concert de Sinik le 6 Mars... -,-'
Owii Sinik! Trop hâte!
-Latias-
Niveau 10
06 février 2008 à 18:33:33
Merci Abalo. ^^
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 18:33:42
Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 06 février 2008 à 18:24:22 Ignorer anonymoes Avertir un modérateur
Olivier ¤ Moi j'étais pour le Liechtenstein.
Moi pour Marseille.
Ici Marseille est considéré comme un pays...
N0body
Niveau 7
06 février 2008 à 18:34:12
J'iray ptête voir Simple Plan.
-Latias-
Niveau 10
06 février 2008 à 18:34:20
Omfg ou t'as no-lifé comme un porc Abalo?
Hier t'étais à 40K.
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:34:40
Link Je ne connaitrais jamais lamour, alors autant que les autres en profite
Archons
Niveau 10
06 février 2008 à 18:34:50
Quentin ~• Une fois que nantes a gagné la champion's league, tu fais quoi ? t'éteinds ta console ?
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 18:34:55
Olivier ¤ Petit alors le pays. :setire: :crève:
-Latias-
Niveau 10
06 février 2008 à 18:35:02
Argh!
Encore, un concert de Linkin Park ou de System (ce qui n'arrivera plus) j'veux bien ( ) mais là...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm