En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Latias-
Niveau 10
06 février 2008 à 18:25:53
Elle voulait que j'aille avec elle.
N0body
Niveau 7
06 février 2008 à 18:25:56
Une lègere envie de violence quand elle relace ses bas. [Dis moiii^^]
Omg,l'autre fois s'te seconde qui ma dragué,il ressemblé à Adri..<3
Archons
Niveau 10
06 février 2008 à 18:26:11
Vendredi, j'enlève ce plâtre de bordayl de mayrde.
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:26:16
Bapt Non mais le HAC à 1 point d'avance sur Nantes
[The]Princess
Niveau 10
06 février 2008 à 18:26:25
Luna ~~> Ta ville est magnifique
HarKaT
Niveau 10
06 février 2008 à 18:26:34
Ah okay
N0body
Niveau 7
06 février 2008 à 18:26:42
Ignorer archons Archons Voir le profil de Archons
Posté le 06 février 2008 à 18:26:11 Avertir un modérateur
Vendredi, j'enlève ce plâtre de bordayl de mayrde.
Waaaaaaaaaaaaah. xD
Lestra
Niveau 10
06 février 2008 à 18:26:45
Coucou ! Un passage en coup de vent pour dire que j'reviendrais ce soir si je survis. ^^ Sinon, ben j'reviendrais pas ! XD Voilà, à bientôt, (peut-être) jeunes gens ! XD
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:26:53
Cool Bapt Antoine Et toi ?
-Latias-
Niveau 10
06 février 2008 à 18:26:56
Arf Dis-Moi j'l'entends tous les jours avec ma groupie de petite amie, j'commence à la haïr. -,-'
N0body
Niveau 7
06 février 2008 à 18:27:19
Lestra!
Princess ~~> Bah là c'pas ma ville,c'est à quelques bornes quoi ^^
Jipe15
Niveau 10
06 février 2008 à 18:27:19
Seb Ouais. Ya pas que Lyon dans le foot.
Archons
Niveau 10
06 février 2008 à 18:27:23
Quentin ~• 1 seul ? M'en branle, t'façon le hac est devant nantes aux points ET au goal average.
-Latias-
Niveau 10
06 février 2008 à 18:27:26
Salut Lestra.
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:27:27
A ce soir Lestra ^^ Link Mokay t'as une femme toi
HarKaT
Niveau 10
06 février 2008 à 18:27:42
Ciao les boulay ^^ La flemme de te répondre quentin
N0body
Niveau 7
06 février 2008 à 18:28:05
Pemt encore !
Toinou ~~> Mais c'est le bien,tu comprends.
[The]Princess
Niveau 10
06 février 2008 à 18:28:17
Lestra
N0body Voir le profil de N0body
Posté le 06 février 2008 à 18:27:19 Avertir un modérateur
Lestra!
Princess ~~> Bah là c'pas ma ville,c'est à quelques bornes quoi ^^
~~> Raaah, pour une fois
N0body
Niveau 7
06 février 2008 à 18:28:58
Princess ~~> May ma ville s'le bien.
Harkat ~~> Et il est fou Emilien ! S'tidiioot! xD :p
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:29:03
Antoine C'est ça casse toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm