En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 18:22:11
Olivier ¤ Bah non.^^ C'est comme si tu disais que la Mongolie a joué la Coupe du Monde parce qu'ils ont joués les qualif'.
Ben ouais, j'étais pour eux ! ^^
N0body
Niveau 7
06 février 2008 à 18:22:26
Heureusement que y'avais Jo hein.
J'ai faillis tombé par terre,dansé le twist avec vous.(l)
TOINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.......
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:22:30
Luna Aller t'es une battante, p'tit rhume de rien du tout
N0body
Niveau 7
06 février 2008 à 18:23:11
Abalo ~~> Oué,je suis une battante,demain j'ai sport. ^^
Ha je vais voir Mika.
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:23:11
Okay Link tu re après hein, racl'
-Latias-
Niveau 10
06 février 2008 à 18:23:31
Luna!
N0body
Niveau 7
06 février 2008 à 18:23:34
Pemt Abalo!
-Latias-
Niveau 10
06 février 2008 à 18:23:47
Ouais en fait j'reste, j'bouge aux 4.400.
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 18:23:49
Luna j'écoutes BB Brunes.
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:23:52
Luna Motiver
N0body
Niveau 7
06 février 2008 à 18:24:08
Sers une compOôte à son Toinou chéri*
Ralalalah y'a pas beaucoup de mère comme ça.^__^'
HarKaT
Niveau 10
06 février 2008 à 18:24:20
Lu'.
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 18:24:22
Luna ¤ Noooooon, j'ai reconnu à ça : « [1oo % Kikoo?] »
Olivier ¤ Moi j'étais pour le Liechtenstein.
Jipe15
Niveau 10
06 février 2008 à 18:24:40
Legend Aux dernières nouvelles, Monaco joue au foot.
-Latias-
Niveau 10
06 février 2008 à 18:24:44
J'espère qu'elle est moisie.
BB Brunes, raaaaaah!
Ma femme arrête pas de m'en parler, elle va au concert Vendredi.
N0body
Niveau 7
06 février 2008 à 18:24:56
Dunkan ~~> Bah tu sais à Arras là va avoir Mika et pis y'a le concert de BB BRUNES AVECCCCCCC.....
ET JYYYYYYYY VAIIIIIIIISSSSSSSS!
BB BRUNES. COONSOMATIONNNN ADRIEN..<3
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 18:25:17
Jipe ¤ Ah bon ?!
Archons
Niveau 10
06 février 2008 à 18:25:24
Re. Quentin ~• Le hac ils ontr niqué nantes, par deux fois 1-0. Le hac ils sont passés devant nantes, avec seulement 5 points d'avance (un truc par là. ^^)
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:25:29
Wesh l'immature, ç'boum ?
HarKaT
Niveau 10
06 février 2008 à 18:25:42
Sa va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm