En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 18:09:22
Olivier ¤ Ce serait pas plutôt Chan, Nayru-Chan ? :suicide:
Archons
Niveau 10
06 février 2008 à 18:09:43
Oliv' ~• +1.
Mathi ~• Bapt, pas Archons.
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 18:10:12
http://youtube.com/watch?v=P_eEE12R8Gw
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:10:42
Bapt Non mais NANTES CA ROXXX §§§§§ Mathi Mal Putain, Espagne en jaune et France en rouge
Mathi65
Niveau 10
06 février 2008 à 18:10:46
Bapt Bah quoi, je t'appellais par ton pseudo parce que je te connaissais pas...
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 18:11:24
Pue la merde Nantes.
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:12:17
C'trop bien Nantes En plus en Hand ils sont 1er de la D2 Ils vont monter en D1 C'est jamais arrivé depuis toute l'histoire du Hand nantais
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 18:12:41
« Ces mecs là sont des vrais fous Ils mettent les filles à genoux Fais gaffe à toi ma grande »
By BB brunes
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 18:12:47
Sauf qu'en Foot ils sont pas près de remonter.
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:13:46
Seb Qu'est ce que tu racontes, on va r'monter en D1 et vlan on va même aller en Champion's League après
-Latias-
Niveau 10
06 février 2008 à 18:14:23
Y'avait des handballeurs professionnels dans la Cauetidienne.
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 18:14:26
Ils remontent en première division la saison prochaine.
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 18:14:42
XPLDRRRRRRRR Déjà que la L1 c'est un trop haut niveau pour vous, alors la LdC...
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 18:15:13
Olivier ¤ Et redescendent la saison d'après.
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:15:16
Link CàD des Pro ? Seb Humour hein
-Latias-
Niveau 10
06 février 2008 à 18:15:32
Nantes en C1...
-Latias-
Niveau 10
06 février 2008 à 18:16:00
Abalo ~~> J'ai pas vu les noms.
Tous des blacks.
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 18:16:03
Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 06 février 2008 à 18:15:13 Ignorer anonymoes Avertir un modérateur
Olivier ¤ Et redescendent la saison d'après.
Ah ok le yoyo. :noei:
[The]Princess
Niveau 10
06 février 2008 à 18:16:17
Hum hum. Re 2 fois que je le dis...
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 18:16:21
-Latias- Voir le profil de -Latias-
Posté le 06 février 2008 à 18:15:32 Ignorer -latias- Avertir un modérateur
Nantes en C1...
On a bien eu Toulouse !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm