En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
06 février 2008 à 18:03:23
Bon@ +
Princess_
Niveau 10
06 février 2008 à 18:03:31
Re.
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:03:49
Genre Seb Bah quoi Re Princess Bye Muller
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 18:04:27
Ouais c'est horrible, les bleus avec un maillot rouge.
Archons
Niveau 10
06 février 2008 à 18:04:41
Quentin ~• Perso, le deuxième maillot(rouge) est mieux que le premier(bleu).
Oliv ~• Nan en vrai.
Seb ~• Bah ouais c'est vrai quand il fait ça mazrche pas.
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:05:21
Dunk' Et l'Espagne va joué en quelle couleur ? Bapt 'parait qu'il est horrible
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 18:05:55
+1 Olivier.
Abalo ¤ Fais un C/C de son message et tu verras que ce sont des « i » majuscules. Et puis, pour croire qu'une personne puisse désactiver les smileys sur ce site euh...
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 18:06:21
Archons Voir le profil de Archons
Posté le 06 février 2008 à 18:04:41 Ignorer archons Avertir un modérateur
Oliv ~• Nan en vrai.
Un i majuscule à la place du L !
Archons
Niveau 10
06 février 2008 à 18:06:35
Quentin ~• Moi j'aime bien, mais j'ai vu que en coup de vent, sur TLS, aussi.
Mathi65
Niveau 10
06 février 2008 à 18:06:57
The_Abalo Je sais que la question ne m'était pas destinée, mais l'Espagne va jouer en jaune Ocre
Et sinon bonjour tout le monde, c'est la première fois que je viens ici ! (Ou peut-être la deuxième...)
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 18:07:02
On dirait le maillot de l'Espagne, en fait.
Archons
Niveau 10
06 février 2008 à 18:07:08
Oliv' ~• Ouais.
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 18:07:24
« Et puis, pour croire qu'une personne puisse désactiver les smileys sur ce site euh... »
En fait je suis un administrateur, on me nomme Or, Darg Or. *loin* *très loin* *se jette d'une falaise* *meurt*
Archons
Niveau 10
06 février 2008 à 18:07:47
Mathi ~• Kikoo. Jaune Ocre ? What's it ?
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:08:13
Seb Ah ok Bah quoi, je me disais aussi qu'on pouvait pas Bapt Je verrais ce soir Salut Mathi, la forme ? En jaune ?
Mathi65
Niveau 10
06 février 2008 à 18:08:31
Archons C'est jaune
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:08:39
Dunk'
Archons
Niveau 10
06 février 2008 à 18:08:58
Quentin ~• Encore plus horrible que la maillot de nantes, apparemment.
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 18:09:09
Je suis parti en bad trip la franchement.
Mathi65
Niveau 10
06 février 2008 à 18:09:19
The_Abalo Oui et toi?
Et oui, ils vont jouer en jaune, c'est ce que j'ai entendu sur Skyrock ce matin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm