En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
06 février 2008 à 17:49:52
Non Mais pas de problème juste ça fait un peu ch*er
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 17:50:50
Ah bon ?
Archons
Niveau 10
06 février 2008 à 17:52:37
What ?
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 17:53:31
Je parlais à Muller Ce soir, France-Espagne
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
06 février 2008 à 17:53:38
Ouais je suis fait mal à la mains hier et j'ai mal au vendre à midi pour mangé vraiment pas bon Et c'est matin aussi j'ai eux mal au vendre je crois que c'est l'odeur du bois Sinon cet après midis j'ai resté chez Gaëlle
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 17:56:05
Archons Voir le profil de Archons
Posté le 06 février 2008 à 17:48:24 Ignorer archons Avertir un modérateur
Ouais t'as raison Oliv', sors. :noei: Et pourquoi toi les " :noei: " ils marchent pas ?
Bonne question je les ai désactivé.
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 17:56:06
Et c'était bien avec elle ?
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 17:56:39
On peut désactiver nos smileys ?
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
06 février 2008 à 17:57:32
Ouais ça fessait du bien elle à fait un massage pour moi ça fait du bien
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 17:57:50
Ok Qui regarde le foot ce soir ?
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 17:57:54
_-EMMA-_ Voir le profil de _-EMMA-_
Posté le 06 février 2008 à 17:48:55 Ignorer _-emma-_ Avertir un modérateur
Hounaa dis-moi si j'dois partit ou pas ouuhhouhhh :noei:
Car je suis fou de toi quand tu n'm'appartient pas ! xD
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
06 février 2008 à 17:58:28
Et si tout va bien dans 2 ou 3 semaine je vais faire un stage de menuiseries
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
06 février 2008 à 17:59:39
Moi je regarde la Suisse si il joue
Sinon je suis 100ème dans les stats du forum
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 17:59:42
Ah ok les naïfs.
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 18:00:22
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 06 février 2008 à 17:57:50 Ignorer the_abalo Avertir un modérateur
Qui regarde le foot ce soir ?
Moi et je commente le match en direct du marathon.
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:00:38
Seb En quoi suis-je un naïf ?
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:01:00
DUnk' Ah non moi je serais dans mon canapé, sans l'ordi
Archons
Niveau 10
06 février 2008 à 18:01:16
Quentin ~• Moi. La France va jouer avec son deuxième maillot, le rouge. Exit le maillot blanc, maintenant le deuxième maillot st rouge, et super beau.
Seb ~• Quoi ?
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 18:03:10
Bapt Quoi, en rouge ? J'avais entendu dire qu'ils avaient un nouveau maillot mais bon Ralala, le rouge, ma couleur favorite
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 18:03:13
Archons Voir le profil de Archons
# Posté le 06 février 2008 à 17:48:24 Ignorer archons Avertir un modérateur # Ouais t'as raison Oliv', sors. :noei: Et pourquoi toi les " :noei: " ils marchent pas ?
Bonne question je les ai désactivé. * Lien permanent
Ignorer the_abalo The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 06 février 2008 à 17:56:39 Avertir un modérateur
On peut désactiver nos smileys ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm