En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 15:44:57
Exactement
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 16:07:20
Re Du monde ?
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 17:25:22
Re encore
Mr_Mcdonald
Niveau 4
06 février 2008 à 17:26:05
Re encore.
Nelu
Niveau 10
06 février 2008 à 17:26:09
J'allais upper ma Cité, racl'.
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 17:26:42
Re Rock Linkouille Bien ?
[The]Princess
Niveau 10
06 février 2008 à 17:27:48
Re Abalo ^^
-Latias-
Niveau 10
06 février 2008 à 17:28:30
Code de merde.
Bien et toi?
-Latias-
Niveau 10
06 février 2008 à 17:29:46
J'ai dépassay Kazama dans les Stats, enfin!
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 17:29:56
Crevé, fatigué, remplis de solitude, déprimé...
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 17:30:17
Moi je suis passé 97è dans les générales
Mr_Mcdonald
Niveau 4
06 février 2008 à 17:30:18
-Latias- Pourquoi tu m'as traité de boulet?
-Latias-
Niveau 10
06 février 2008 à 17:30:38
Pareil, j'ai roxx' à l'UNSS.
J'suis sélectionné pour les finales départementales de Volley parc'qu'il manquait un joueur dans l'équipe et que les autres étaient des racl'.
-Latias-
Niveau 10
06 février 2008 à 17:30:54
Mr_Mcdonald Voir le profil de Mr_Mcdonald
Posté le 06 février 2008 à 17:30:18 Avertir un modérateur
-Latias- Pourquoi tu m'as traité de boulet?
Parc'que t'en es un.
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 17:30:54
Moi j'ai dépassé Kévin dans les stats du Marathon.
-Latias-
Niveau 10
06 février 2008 à 17:31:06
PEMT!
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 17:32:09
Link Putain moi à l'UNSS, ce matin... En face c'était que dans handballeurs, et moi j'étais le seul handballeur de mon équipe Ils me disaient "On compte sur toi Quentin, tu vas nous faire gagner " Genre j'suis l'roi du Hand On s'est fait purement et simplement explosés ! J'ai toujours ma grippe, j'ai mal joué, je me suis défoncé les poumons...
Mr_Mcdonald
Niveau 4
06 février 2008 à 17:32:23
J'ai juste fait un topic de merde,pourquoi tu m'en veux?
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 17:32:35
Re Seb
[The]Princess
Niveau 10
06 février 2008 à 17:33:10
-Latias- Voir le profil de -Latias-
Posté le 06 février 2008 à 17:30:54 Avertir un modérateur
Mr_Mcdonald Voir le profil de Mr_Mcdonald
Posté le 06 février 2008 à 17:30:18 Avertir un modérateur
-Latias- Pourquoi tu m'as traité de boulet?
Parc'que t'en es un.
~~> Roooh, c'est pas gentil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm