En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
rockleedu13
Niveau 10
06 février 2008 à 14:47:08
Et moi aussi.
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 14:47:11
Je fais quelque chose quelque part.
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 14:47:29
tradder Voir le profil de tradder
Posté le 06 février 2008 à 14:47:02 Ignorer tradder Avertir un modérateur
Qui joue a CS ici
Moi.
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 14:48:23
Léo Pöurquoi ?? Seb Pour que ça s'arrange, 'faudrait que je sorte avec Emma ( Impossble ) Ou bien que j'aille en SER ( Mes parents veulent pas que je repasse les tests ) Ou encore que je dorme mieux, que je me fasse des amis IRL... Toled Ordi et devoirs, et toi ?
tradder
Niveau 3
06 février 2008 à 14:48:34
dukan tu roue en resaeu
rockleedu13
Niveau 10
06 février 2008 à 14:48:42
Société Générale.
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 14:48:51
Ben ouais bien sur.
Deathounet
Niveau 10
06 février 2008 à 14:49:04
Flemme Quentin
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 14:49:19
Bon j'vais bossé sans l'ordi en route, bye
tradder
Niveau 3
06 février 2008 à 14:49:27
Abalo And IRL ?
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 15:13:59
Re
rockleedu13
Niveau 10
06 février 2008 à 15:19:45
Re.
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 15:21:18
Ca va toujours ?
[The]Princess
Niveau 10
06 février 2008 à 15:22:09
Re.
rockleedu13
Niveau 10
06 février 2008 à 15:22:22
Ouais. Attends je t'envois un wizz.
Linc
Niveau 10
06 février 2008 à 15:22:41
Salut.
Linc
Niveau 10
06 février 2008 à 15:23:15
Ca va ?
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 15:23:25
Non et toi Linc ?
Linc
Niveau 10
06 février 2008 à 15:23:47
Moi oui.
Linc
Niveau 10
06 février 2008 à 15:24:25
Appeles moi Jump.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm