En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 14:35:17
Salut Léo & Abalo. La forme et vous ?
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 14:35:36
Déprimé
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 14:35:45
http://youtube.com/watch?v=P_eEE12R8Gw
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 14:36:03
Toujours autant ?
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 14:38:51
Pire, bien pire même
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 14:40:06
Mince.
tradder
Niveau 3
06 février 2008 à 14:40:34
Chui au Cyber-café
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 14:40:37
Tu sais, ça s'arrangera jamais
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 14:41:11
Dis pas ça, voyons. Tu t'appeles Alison Dubois ?
rockleedu13
Niveau 10
06 février 2008 à 14:41:35
Les wizz,c'est la vie.
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 14:42:03
Ah bon Toled ? Seb Si j'te dis...
tradder
Niveau 3
06 février 2008 à 14:43:23
T'es ches toi abalo
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 14:43:57
Oui, chez moi, dans ma chambre
tradder
Niveau 3
06 février 2008 à 14:44:35
The_Abalo
Niveau 10
06 février 2008 à 14:45:05
Il reste qui ? Seb, Léo... ?
Deathounet
Niveau 10
06 février 2008 à 14:45:30
J'observe moi
Anonymoes
Niveau 10
06 février 2008 à 14:45:30
Et moi je dis non, Abalo...
tradder
Niveau 3
06 février 2008 à 14:45:43
Vous faites quoi ojrd
tradder
Niveau 3
06 février 2008 à 14:47:02
Qui joue a CS ici
Deathounet
Niveau 10
06 février 2008 à 14:47:05
Je tue des boulets, tu me prêtes ta tête ? :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm