En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Guyver
Niveau 6
06 février 2008 à 13:16:28
Agent ~~> Lien sinon Fake. ^^
Salut Simbra.
sephiroph
Niveau 10
06 février 2008 à 13:16:48
Salut les arrivants.
Agent Menteur !
Agent_00Sex
Niveau 7
06 février 2008 à 13:16:58
Gandor ~~> Antre JV + My interview.
Simbra
Niveau 18
06 février 2008 à 13:18:01
Moi, je le crois.
Ok, j'arrête...
Agent_00Sex
Niveau 7
06 février 2008 à 13:18:39
Simbra ~~> Enfin une personne sensée.
Guyver
Niveau 6
06 février 2008 à 13:19:49
Agent ~~> Ah ok. Si c'est Kéké qui l'dit...
Simbra
Niveau 18
06 février 2008 à 13:20:15
Merci.
Alex Tu tient pour la Juve, non?
Agent_00Sex
Niveau 7
06 février 2008 à 13:20:56
Simbra ~~> Ouais.
Simbra
Niveau 18
06 février 2008 à 13:21:56
Je tenais aussi pour elle avant, depuis que je tiens pour l'AC, mon père est très déçu.
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 13:22:00
J'étais parti manger désolé.
Guyver
Niveau 6
06 février 2008 à 13:22:29
Moi je m'en fiche du championat d'Italie, c'est plus simple.
Agent_00Sex
Niveau 7
06 février 2008 à 13:23:13
Simbra ~~> Mouai, je tient pour eux quand ils jouent en champion's league mais bon..
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 13:24:23
Je me tâte pour « Advance Wars Dark Conflict » quelqu'un connait ?
sephiroph
Niveau 10
06 février 2008 à 13:24:39
On s'en foot du foot.
Agent_00Sex
Niveau 7
06 février 2008 à 13:25:13
Sephi ~~> J'ai souris.
Oliv' ~~> Négatif.
Guyver
Niveau 6
06 février 2008 à 13:25:16
Oliv' ~~> Il parait que c'est génial comme série, mais j'ai jamais essayé. ^^
Simbra
Niveau 18
06 février 2008 à 13:25:50
Oliv' Biensûr, I'm grand fan de AW.
dunkan
Niveau 69
06 février 2008 à 13:25:57
Je me tâte sérieusement. Ça me fairait un bon jeux pour les trois heures d'histoire de vendredi, histoire de changer un peu de GTA réseau à quatre.
Simbra
Niveau 18
06 février 2008 à 13:27:26
Par contre, je ne me suis pas encore acheter le dernier. Celui là en l'occurence.
Deathounet
Niveau 10
06 février 2008 à 13:27:37
Le Come-back
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm