En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
deathounay
Niveau 9
05 février 2008 à 21:23:55
Calme toi Sith, ils reviendront ^^
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 21:25:03
mouai enfin c link plutot QUI FAIT CH**/
N0body
Niveau 7
05 février 2008 à 21:28:44
In your head, in your head, Zombie, zombie, zombie, Hey, hey, hey. What's in your head, In your head, Zombie, zombie, zombie Hey, hey, hey, hey, oh, dou, dou, dou, dou, dou...
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 21:31:05
les autres j rien
nobody pk u postes ca ?
N0body
Niveau 7
05 février 2008 à 21:39:18
J'adore cette zik.ù_ù Aufaite désolé pour ta mère.
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 21:41:30
ouai ouai c'est la faute de personne
je me sui calmer calme zen il falait juste que je tue des gend
King-Link3
Niveau 10
05 février 2008 à 21:41:36
vous parlez de quoi ? ________________________________ cherche pas j'ai raison
Gandor
Niveau 19
05 février 2008 à 21:41:54
B'soir.
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 21:43:20
grot lot king de que je me suis calmee
suir gendore
King-Link3
Niveau 10
05 février 2008 à 21:45:28
t'a pris de l'aspirine pour te calmer ________________________________ cherche pas j'ai raison
N0body
Niveau 7
05 février 2008 à 21:46:29
Gandourounet ! <3
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 21:46:38
nan king j ai fais ca : Assasin s'creed les gardes en ont bzve
Gandor
Niveau 19
05 février 2008 à 21:47:45
Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi certains se sentent obligé d'ajouter un "e" à la fin de mon pseudo. C'est moche en plus.
Salut Luna.
King-Link3
Niveau 10
05 février 2008 à 21:49:04
Moi quand j'écris un pseudo y a que les signes que je saute car c'est agaçant a mettre
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 21:49:44
gandor moi c'est pasque je jouai en meme tem alors voila je met pas de e nrmalement sur toi
Gandor
Niveau 19
05 février 2008 à 21:52:42
Sith ~~> Okay. ^^ J'croyais que Flint t'avais refilé cette mauvaise habitude. xD
http://4e.img.v4.skyrock.com/4e9/cr3puscu-le/pics/1515202100.jpg Juste comme ça, vous les trouvez comment ?
dunkan
Niveau 69
05 février 2008 à 21:53:42
C'est bientôt l'heure du marathon.
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 21:53:47
flint c'est ma vie
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 21:54:28
merci dunk ^^ (tu peux pas me metre des points bonus )
dunkan
Niveau 69
05 février 2008 à 21:54:50
Si peut être, aller le point à 22:30:00 vaudra trois points ce soir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm