En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 20:54:33
Link T'es cadet toi ?
Princess_
Niveau 10
05 février 2008 à 20:54:40
Abalo ~~> Flemme de t'expliquer
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 20:55:07
Princess Ok, sache que je me calmerais jamais
deathounay
Niveau 9
05 février 2008 à 20:55:34
Chaud demain j'ai tennis
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 20:55:53
The_Abalo Posté le 05 février 2008 à 20:54:14 De quoi Sith ?
de ca :
dites c bien une maman ? nan ca fai quelques année que je me pose la question et ... voila quoi ^^
-Latias-
Niveau 10
05 février 2008 à 20:55:53
Non Minime.
Princess_
Niveau 10
05 février 2008 à 20:56:11
Abalo ~~> Donc, je n'aurais rien à t'expliquer
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 20:56:46
Léo Chaud je devais avoir Hand aujourd'hui, et j'ai pas pu y aller, ma mère pouvait pas m'emmener Sith C'est bien
deathounay
Niveau 9
05 février 2008 à 20:56:57
Je reviens, je vais mater des films de bou...un truc
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 20:57:20
Link J'suis en catégorie en dessous moi, donc on va pas s'affronter
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 20:57:46
abalo désole j ai mal formuler : c est coment une mama
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 20:58:07
C'est bien je te dis
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 20:58:36
ca m aide pas bocou mais mici kan meme
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 20:59:03
J'ai pas envie de te faire de la peine, tu sais
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 20:59:40
ca me fera plus de bien que de peine abalo
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 21:00:27
Ca s'occupe de toi, àa te dorlotte... Un double père quoi ^^
Princess_
Niveau 10
05 février 2008 à 21:00:44
Sith ~~> Franchement, je trouve ta question un peu débile. Mais ne le prends pas mal .
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 21:00:51
Bon j'y vais, bonne soirée à toutes et à tous
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 21:01:15
Princess Il a perdu sa mère...
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 21:01:43
mer...merci abalo je crois que je pleure merci beaucooup
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm