En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Latias-
Niveau 10
05 février 2008 à 20:45:53
Ca doit pas être facile aussi, je la plains. C'est chaud de se taire et de se forcer d'être agréable quand on a un cancer (si je me trompe pas). =\
deathounay
Niveau 9
05 février 2008 à 20:46:33
Enfin, bon, parlons d'autre chose...
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 20:47:05
Mouais mais bon Tout à l'heure je recule, pour pouvoir debarasser le lave-vaisselle, puis je m'arrête, et elle s'heurte à moi... Genre c'moi qui la bouscule -_- Puis voila elle m'a engueuler.
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 20:47:57
Elle a super mal au coté droit de son corps... Donc dès qu'elle se prends un coup, bah voila elle a mal...
Princess_
Niveau 10
05 février 2008 à 20:49:20
Re pour 2 minutes.
Raaah, demain j'ai SVT
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 20:50:02
dites c bien une maman ? nan c& fai quelques année que je pose la question et ... voila quoi ^^
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 20:50:26
Genre j'ai pas assez de problème pour subir ceux de ma mère. Je suis maudit de toute façon. Quand j'aurais mes 18 ans, j'mettrais le feu à toutes les Eglises, Dieu de merde, qu'il aille se faire foutre, s'il existe.
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 20:50:58
abalo les mosques aussi sinon on croirat que de Al kaida
-Latias-
Niveau 10
05 février 2008 à 20:51:30
Princess!
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 20:51:35
Rien à foutre, mosqués ou eglises Re Princess Demain j'ai pas cours, j'suis avec l'UNSS de mon bahut pour faire du Hand
Princess_
Niveau 10
05 février 2008 à 20:52:13
Abalo ~~> On se calme.
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 20:52:17
dites vous repondez pour moi ?
-Latias-
Niveau 10
05 février 2008 à 20:52:35
Moi aussi UNSS. Finale départementale de Volley.
deathounay
Niveau 9
05 février 2008 à 20:52:37
Victoria
C'est indescriptible Sith, c'est un peu comme l'amour ^^
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 20:53:15
Link Moi c'est Finale dep. de Hand En volley on fait bientot le match pour la qualif de la finale
Princess_
Niveau 10
05 février 2008 à 20:53:28
Wooow les gens m'aiment Je sors.
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 20:53:36
en gros vous avez tous un piti truc que je n ai pas ...
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 20:53:44
Princess Me calmer ?
-Latias-
Niveau 10
05 février 2008 à 20:54:06
Haha, et vu que nous on va tout défoncer on sera en inter-départementale.
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 20:54:14
De quoi Sith ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm