En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Anonymoes
Niveau 10
05 février 2008 à 19:44:07
A dans deux minutes Princess.
Agent ¤ Sale boosteur !
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 19:44:28
mouai si tu veux ... y a quand meme beaucoup de ble bla ici ^^
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 19:44:28
40.150 et je me barre
Agent_00Sex
Niveau 7
05 février 2008 à 19:44:39
I haved jamais boosted of ma life.
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 19:46:30
Idem
Anonymoes
Niveau 10
05 février 2008 à 19:46:42
Toujours aussi good en English toi.
Agent_00Sex
Niveau 7
05 février 2008 à 19:46:47
Abalo ~~> Fake !
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 19:47:08
Non, pas FAKE
Agent_00Sex
Niveau 7
05 février 2008 à 19:47:39
Seb ~~> Une fois je suis allé en Angleterre, et quand je leur causais ils osaient même pas répondre tellement il devait être impressionnés.
sephiroph
Niveau 10
05 février 2008 à 19:47:44
Agent Un peu comme si tu n'avais jamais mis les pieds dans un cours d'anglais.
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 19:48:30
Alex C'est parceque en fait, ils comprenaient rien
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 19:49:10
Seb ~~> Une fois je suis allé en Angleterre, et quand je leur causais ils osaient même pas répondre tellement il devait être impressionnés.
tu devais bien parler
The_Blue_falcon
Niveau 10
05 février 2008 à 19:49:29
Bye abalo.
The_Abalo
Niveau 10
05 février 2008 à 19:49:42
Bon j'y vais, bye, à plus
Agent_00Sex
Niveau 7
05 février 2008 à 19:50:05
Abalo ~~> T'a rien compris.
Anonymoes
Niveau 10
05 février 2008 à 19:50:13
Agent ¤ J'imagine ton « accent » Anglais... Un peu comme celui d'un de mes potes.
The_Blue_falcon
Niveau 10
05 février 2008 à 19:50:18
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 05 février 2008 à 19:49:42 Avertir un modérateur Ignorer the_abalo
Bon j'y vais, bye, à plus
Je t'ai devancer de 13 seconde.
Anonymoes
Niveau 10
05 février 2008 à 19:50:50
Ah ok, Shadow le médium.
sith-le-retour
Niveau 10
05 février 2008 à 19:51:23
abalo part y me faut ma maman ... sui-je bete elle est au :ciel:
Agent_00Sex
Niveau 7
05 février 2008 à 19:52:35
Tchuss Quentin !
Seb ~~> Ah il y a plusieurs surdoués..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm