En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 20:56:24
Léo ~~> Il faut peur ton navatar.
Agent ~~> Et si elle se crashe ? xD
Rom' ~~> Entre yes-life on se comprend.
Agent_00Sex
Niveau 7
04 février 2008 à 20:56:27
Abalo ~~> Peut être que je suis pas son type, je me suis pris des rateaux aussi hein..
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 20:56:49
Alex J'aurais plus de chance au moins
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 20:57:24
Parceque là, mes chances avec Emma sont de 0, tout simplement Une belle bulle bien ronde
JouR
Niveau 8
04 février 2008 à 20:57:26
J'avoue Féfé
Agent_00Sex
Niveau 7
04 février 2008 à 20:57:27
Abalo ~~> Un jour tu l'oubliera, patience.
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 20:58:04
Léo ~~> Faut qu'on se fasse un tennis si on se voit, obligé.
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 20:58:52
Alex 3 ans, 1 moi et presque 15 jours que je l'aime...
sith-le-retour
Niveau 10
04 février 2008 à 20:58:56
tennis ? vous ditez ? c trop bien
JouR
Niveau 8
04 février 2008 à 20:59:18
J'avoue Féfé que tu me mettes ma tôle
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 20:59:21
Hand powa
Agent_00Sex
Niveau 7
04 février 2008 à 20:59:47
Abalo ~~> Tu en rigolera quand tu sera marié, trois enfants, pilote de ligne.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 21:00:13
J'espère que vous savez tous tâter le foot...
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 21:00:20
Alex J'aurais JAMAIS de femme, JAMAIS d'enfants Pour le reste, je serais
JouR
Niveau 8
04 février 2008 à 21:00:34
Fake Rominou, pas moi
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 21:00:34
Pas sur Léo, faut déja que j'arrive à sortir des services liftés qui dépassent 50km/h.
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 21:00:52
Rom Mouais, Nantes en L2
Agent_00Sex
Niveau 7
04 février 2008 à 21:00:59
Abalo ~~> Moi c'est juste le jamais d'enfant, il faut bien une nana pour se divertir.
JouR
Niveau 8
04 février 2008 à 21:01:00
PEMT Féfé
Ràf, je suis gaucher moi en plus, je te cale un petit slice sur le côté droit
Nicandre
Niveau 4
04 février 2008 à 21:01:06
Mets ton pseudo comme ça : Jour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm