En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 20:51:07
Pas d'ordi = La mort
Agent_00Sex
Niveau 7
04 février 2008 à 20:51:26
Chaud les no-life qui s'évanouissent.
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 20:51:38
Alex ~~> Ca doit pas être facile de faire faire de la muscu à une cigogne.
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 20:51:50
Par contre, il n'y a pas d'ordinateur!
se pends*
Je vais manger. xD
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 20:51:57
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 04 février 2008 à 20:51:07 Ignorer the_abalo Avertir un modérateur
Pas d'ordi = La mort
Non, t'es fou.
C'est le bien, ouais.
Agent_00Sex
Niveau 7
04 février 2008 à 20:52:18
Gandor ~~> Avec des haltères sur les ailes ça le fait.
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 20:52:34
Rom Perso je fais quoi moi sans ordi ? Aller draguer Emma ? Alex Genre j'suis un geek ! Bon app' Oliv'
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 20:52:38
Kiss partout Olivinou!
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 20:53:17
Abalo • Je sors. C'est largement mieux!
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 20:53:21
Putain j'go dans 8min
Agent_00Sex
Niveau 7
04 février 2008 à 20:53:24
(L) je pense trop a toi..si seulement on pouvait etre ensemble..jtm (L)
~~> Elle me lacherons jamais.
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 20:53:46
Rom 'pas ma faute si t'es un vrai yes-life toi !
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 20:53:54
Osef qu'il y'ait pas d'ordi, j'viens a Lyon pour déconner, pas pour tripoter un clavier.
Alex ~~> Jamais essayé. ^^
JouR
Niveau 8
04 février 2008 à 20:54:17
1000 jours
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 20:54:25
Alex Genre le tombeur fou Gandor 'clair que si on s'voit tous, c'pas pour geeker hein
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 20:54:51
GG Léo
Agent_00Sex
Niveau 7
04 février 2008 à 20:54:53
Gandor ~~> C'est le moment ou jamais.
Abalo ~~> Non mais quand même..
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 20:55:05
Gandor Voir le profil de Gandor
Posté le 04 février 2008 à 20:53:54 Ignorer gandor Avertir un modérateur
Osef qu'il y'ait pas d'ordi, j'viens a Lyon pour déconner, pas pour tripoter un clavier.
Voilà la phrase que j'attendais.
JouR
Niveau 8
04 février 2008 à 20:55:45
Moi si je viens à Lyon c'est pour ROMINOU et MAXIME
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 20:55:55
Alex Si tu savais que la chance que t'avais, hein J'aimerais bien être à ta place, au moins j'aurai splus de chance d'être avec Emma Rom Comme si j'allais geeker si on s'voit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm