En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 20:47:20
Rofl Link qui donne des cours à Rom
Agent_00Sex
Niveau 7
04 février 2008 à 20:47:24
Moi Marseille c'est le mieux !
Avion 1h + Hébergement chez tata.
deathounay
Niveau 9
04 février 2008 à 20:47:43
1000 MESSAGES SPOTTED
JouR à partir de maintenant
Agent_00Sex
Niveau 7
04 février 2008 à 20:47:52
Tchuss Olive.
rockleedu13
Niveau 10
04 février 2008 à 20:47:54
Marseille en force.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 20:47:59
On dort tous chez moi.
Abalo • C'est aussi choquant que ça?
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 20:48:01
Marseille c'est 700km pour moi. Lyon c'est le bien.
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 20:48:39
Rom Owi tous chez toi Bah euh non, choquant qu'un tout p'titi peu
-Latias-
Niveau 10
04 février 2008 à 20:48:46
Ziiva ma siistààh de coeur j'te laiiss' j'vaiis mattey fr3 ya 1 émiissiion sur la sexxualiitey.
Kiiss jte kiif ma siistàh forever. (L')
J'vous laisse y'a une émission qui parle de cul sur la 3.
A+ les pourritures de racl'.
Agent_00Sex
Niveau 7
04 février 2008 à 20:48:47
Gandor ~~> Tu sais il y a un truc qui à deux ailes et qui va plus vite.
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 20:49:10
LaKetri-RoMaiN Voir le profil de LaKetri-RoMaiN
Posté le 04 février 2008 à 20:47:59 Ignorer laketri-romain Avertir un modérateur
On dort tous chez moi.
Si je monte en 125, je fais pas l'aller retour dans la journée, je compte bien squatter.
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 20:49:11
Bye Link, et à bientôt à Nantes !
-Latias-
Niveau 10
04 février 2008 à 20:49:32
Y'a des oufs à Nantes j'bouge pas là-bas moi.
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 20:49:43
J'pensais que tu bouffais, Racl' Marseillaise ?
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 20:49:43
Agent ~~> J'suis trop lourd pour voler sur des cigognes maitenant.
sith-le-retour
Niveau 10
04 février 2008 à 20:50:03
bon ...
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 20:50:17
Link Genre au Mans ils sont mieux ? Et il n'y a pas de fou à Nantes
Agent_00Sex
Niveau 7
04 février 2008 à 20:50:23
Gandor ~~> Même avec la condition physique d'un athlète ?
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 20:50:42
Oliv' • Ben heureusement ! Chez mon père, il n'y a jamais personne en plus ...
Par contre, il n'y a pas d'ordinateur!
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 20:50:43
Au fait Léo, j'ai récup' Nakasaki, mais vu que caramail bug, va falloir attendre pour le mdp.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm