En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 20:44:41
Quelle ville est bien au centre de la France ?
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 20:44:50
HAN LATIAS on dirait une phrase à l'impératif dans laquelle tu ordonnes à Gandor de se rendre à Lyon donc... pas de S ?
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 20:45:03
Genre Nantes c'pas paumé p'tet' ?
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 20:45:15
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 04 février 2008 à 20:44:41 Ignorer the_abalo Avertir un modérateur
Quelle ville est bien au centre de la France ?
Aurillac.
Agent_00Sex
Niveau 7
04 février 2008 à 20:45:18
Abalo ~~> Une ville paumée en bourgogne.
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 20:45:19
-Latias- Voir le profil de -Latias-
Posté le 04 février 2008 à 20:43:57 Avertir un modérateur
Ben Gandor tu vas à Lyon et tu fais pas chiay.
~~> Clair. En plus en train ça doit être vite fait. ^^
deathounay
Niveau 9
04 février 2008 à 20:45:23
Olivier le correcteur
Demande un CDI à Microsoft Word
sith-le-retour
Niveau 10
04 février 2008 à 20:45:29
reeeee
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 20:45:42
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
Posté le 04 février 2008 à 20:44:41 Ignorer the_abalo Avertir un modérateur
Quelle ville est bien au centre de la France ?
Mieux Marseille, car le monde vit autour de la cité Phocéenne.
-Latias-
Niveau 10
04 février 2008 à 20:45:46
Dunkan ~~> Si je mets un "tu" avant, c'est pas forcément de l'impératif.
Je vais Tu vas Il va Nous allons Vous allez Ils vont.
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 20:45:52
Dunk' Genre, Aurillax, comme si on alait tous bougés Re Sith
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 20:46:19
Je lol, lol, je vais manger. :p
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 20:46:27
Dunk' Sérieux, Marseille ça fait 8h de route pour moi
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 20:46:28
Aurillac 643km
J'ai vu mieux comme centre. ^^
batista974
Niveau 10
04 février 2008 à 20:46:38
King-Of-Kings => c'est l'avenir avec MVP et même CM Punk en tout cas Cena est revenu au rumble franchement la ils sont bete de le faire gagné bon jivai bye
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 20:46:48
Bon app' Dunk' ^^
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 20:46:48
Linkou, tu veux être mon prof' d'orthographe?
deathounay
Niveau 9
04 février 2008 à 20:46:49
Bon ap' Olivier
-Latias-
Niveau 10
04 février 2008 à 20:47:13
Avec plaisir Rominou.
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 20:47:15
Bye le Marseillais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm