En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 20:38:13
Agent_00Sex Voir le profil de Agent_00Sex
Posté le 04 février 2008 à 20:37:15 Ignorer agent_00sex Avertir un modérateur
Spourri Lyon, à paname c'est l'éclate.
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
A mettre dans les bides philosophiques !
deathounay
Niveau 9
04 février 2008 à 20:38:25
PLOEMEUR C'EST LA CLASSE
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 20:38:26
Tout le monde à Marly-Gomont.
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 20:38:44
Deathounay Voir le profil de Deathounay
Posté le 04 février 2008 à 20:38:02 Avertir un modérateur
On se fera une convers MSN pour décider
EXPLDRRRRRR Le bordel MONSTRE QUE CA VA ETRE §§§§
King-Of-Kings
Niveau 8
04 février 2008 à 20:38:45
Batista All Hail the king of kings a genoux tas de muscles sans cerveau
+1 pour nantes
Agent_00Sex
Niveau 7
04 février 2008 à 20:38:45
Rom ~~> Non mais c'est vrai quoi.
-Latias-
Niveau 10
04 février 2008 à 20:38:54
Tous à Bruxelles, on ira manger des frites bien grasses!
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 20:39:28
Dunk' Genre tu vas passer chez moi On est a + 3 pour Nantes Gandor
Agent_00Sex
Niveau 7
04 février 2008 à 20:39:31
-Latias- Voir le profil de -Latias-
Posté le 04 février 2008 à 20:38:54 Avertir un modérateur
Tous à Bruxelles, on ira manger des frites bien grasses!
~~> Non merci, j'ai un corps d'athlète à entretenir.
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 20:39:38
Moi j'annonce, je suis sur le Lac Léman en Suisse en aout et durant une petite période je serai en Espagne, et un peu dans les Alpes aussi. Avis aux intéressés. ^^
deathounay
Niveau 9
04 février 2008 à 20:39:39
ça sera pas pire qu'ici Quentin
-Latias-
Niveau 10
04 février 2008 à 20:40:04
Dunkan le voyageur.
rockleedu13
Niveau 10
04 février 2008 à 20:40:08
Re.
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 20:40:13
Non mais moi quand j'ai la 125, je fais cash un détour chez Léo, c'est pas loin, et si j'ai la ferveur je bouge sur Lyon. ^^
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 20:40:17
Qui a invité tout le monde?
King-Of-Kings
Niveau 8
04 février 2008 à 20:40:21
007 tu l'entraine pas assez la nuit ?
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 20:40:37
Léo Ouais mais ici on s'y retrouve A Paris sinon, sérieux ! Re Rock
-Latias-
Niveau 10
04 février 2008 à 20:40:50
Mokay depuis taleur j'm'incruste dans vos IRL en fait moi.
Agent_00Sex
Niveau 7
04 février 2008 à 20:41:23
The_Abalo Voir le profil de The_Abalo Ignorer the_abalo
Posté le 04 février 2008 à 20:40:37 Avertir un modérateur
A Paris sinon, sérieux !
+78885878454588545.
Jack ~~> Gné ?
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 20:41:39
Nan Aix.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm