En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 20:35:22
Moi je propose que vous bougiez tous sur Aix la flemme de bouger ailleurs moi !
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 20:35:32
Gandor 10h de trajet pour moi, Lyon Quoi on m'parlait pas ? Dunk' Pourquoi, t'aimes pas ça ? C'pratique pourtant
King-Of-Kings
Niveau 8
04 février 2008 à 20:35:33
tout le monde sauf ceux qui sont pas conserné
Agent_00Sex
Niveau 7
04 février 2008 à 20:35:35
Jack ~~> Trace moi sur un repère.
-Latias-
Niveau 10
04 février 2008 à 20:35:50
Pourquoi Marseille? Ca fait beaucoup trop de trajet pour certains alors autant se partager le trajet et se rejoindre quelque part où certains n'auront pas à traverser toute la France.
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 20:36:02
Au pire je prend le train, mais ça va être trop chaud de convaincre mes parents. ^^
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
04 février 2008 à 20:36:41
Si vous venez à Lyon, tranquillou pour moi.
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 20:36:42
Vous parlez de tous vous rencontre la ? Je suis complètement paumé
batista974
Niveau 10
04 février 2008 à 20:36:56
Abalo =>ouai et twa? King-Of-Kings=> lol i'm the animal batista and you triple h
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 20:37:08
Moi c'est Aix ou.. que dalle. ^^
-Latias-
Niveau 10
04 février 2008 à 20:37:13
Ba si tout l'monde se la joue comme ça, on s'rejoint à Nantes comme ça Abalo et moi on est pas trop emmerdés.
Gandor
Niveau 19
04 février 2008 à 20:37:15
Moi je propose Strasbourg, ou Brest.
Agent_00Sex
Niveau 7
04 février 2008 à 20:37:15
Spourri Lyon, à paname c'est l'éclate.
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 20:37:16
Batista La routine
Sushii
Niveau 10
04 février 2008 à 20:37:33
Moi je dis Ploemeur !
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 20:37:43
Link OWI NANTES
Agent_00Sex
Niveau 7
04 février 2008 à 20:37:58
Marie ~~> Ah non.
deathounay
Niveau 9
04 février 2008 à 20:38:02
On se fera une convers MSN pour décider
dunkan
Niveau 69
04 février 2008 à 20:38:05
Moi j'attends d'avoir la 125 et je fais le tour de France du -15.
The_Abalo
Niveau 10
04 février 2008 à 20:38:10
Mokay Su'
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm